Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faya
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 39 Localisation: Dijon. 21
|
|
Bonsoir, (j'espère que je poste au bon endroit sinon désolé)
Je suis a la recherche de Led pour mes feux Angel Eyes. J'en ai deux de grillées et je voudrais avoir exactement les même (d'origine) mais je ne les trouve pas. Et dès que j'en essaye d'autres, ça ne me plais pas. Si quelqu'un sait ou les trouver, merci d'avance
C'est ceux là :
http://imageshack.us/photo/my-images/265/angeleyes306black.jpg/ |
|
|
 |
faya
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 39 Localisation: Dijon. 21
|
|
Ya personne pour m'aider???  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
Contacte le fournisseur de tes phares directement. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
faya
Nouveau
|
|
J'ai pensé à cette solution mais il était sur la voiture lorsque je l'ais acheté donc je ne sais pas le fournisseur.
Mais je vais essayé d'en contacter un au hasard.
Merci. |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
|
 |
faya
Nouveau
|
|
Oui blaster59, ça m'a bien l'air d'être ceux la! Je vais les essayer.
Merci a vous deux pour vos avis.  |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
derien
prend en un peu plus sa crame pour un rien ces truc la |
|
|
 |
faya
Nouveau
|
|
Et bien non ce n'est pas encore ça, il ne fonctionne pas pour les 6 leds mais fonctionne très bien pour la veilleuse!! |
|
|
 |
|