|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamour-2211
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 154 Localisation: Falaise (14)
|
|
Voila je me posais une question.
je viens de refaire propre mon circuit de clim et je me demandais si , voulant changer le deshydrateur ce qui me semble logique, si je pouvais le monter un mois avant remplissage du refrigerant ou sil fallait le faire aussitot.
si qqn peut maider... |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Normalement tu as 20 minutes entre le temps ou tu monte la cartouche deshy et le moment ou tu tire au vide. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
mamour-2211
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2012 Messages: 154 Localisation: Falaise (14)
|
|
Ah ouais chaud alors faut pas trainer autant le faire monter par le mec de la clim |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
oui voila^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
_________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|