|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emeric41
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 31 Mai 2012 Messages: 4 Localisation: loir et cher
|
|
salut,
lorsque je ferme ma 306 à clé, la serrure arrière coté conducteur me fais un bruit trop bizarre!!!
je voulais mettre une vidéo sur le forum mais je n'y suis pas arrivé!
si vous le souhaité vous allez sur you tube et vous tapez : serrure 306
la vidéo dure 20secondes et a été publiée le 5 juin 2012.
si vous savez de quoi ça vient, n'hésitez pas.
pour l'instant je n'ai rien démonté.
petite précision, malgré le bruit, la serrure fonctionne très bien.
merci, a+ |
|
|
 |
maverick2857
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut j'ai le meme probleme sur celle de madame et je crois que je vais changer le moteur.
Pour le soucis je ne saurai t'aider.
-------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
NèG
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
|
j'ai exactement le meme probleme sur la portiere arriere droite sauf que moi t'en en temps elle refuse de fermé et parfois c'est l'inverse elle refuse de s'ouvrir!!! tres tres bizzar
Mais bon faut chercher a comprendre avec ce genre de probleme soit tu change carrement le moteur serrure soit tu laisse ainsi  _________________ Rien ne sert de rouler en 306
si t'as pas la vie qui va avec!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|