Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
Bonjour a tous voila je vous explique mon histoire:Mon TA est foutu donc j'en achete un refait a neuf par une boite,ma 306 étant rabaisser je me lance a décranter celui-ci pour retrouver la méme hauteur.Sauf qu'au remontage je pose la voiture sur les roue est la c'est le drame,c'est les amorto qui bute.Avez vous une idée de mon probléme?Merci a tous |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Trop décranté surement  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
de combien la tu decranté? _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
SEB 29
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: PLOUGONVEN
|
|
de combien la tu decranté? _________________ en bretagne, il ne pleut que sur les cons |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 54 Localisation: viuz en sallaz
|
|
Je ne sait pas trop j'ai pris des cote par rapport a l'ancien. |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
D'après la géométrie du train, je ne comprends pas trop comment arriver en butée d'amortisseur avant que le bras lui même soit en butée. Il y a des cales en caoutchouc qui sont censé éviter ça ... _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
Peu etre du fait que j'ai des amortisseur court? |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Non même pas, car même dans ce cas, c'est ton bras qui doit arrivé en butée le premier, pas l'amortisseur.
Est-tu sûr que ce sont des amortisseurs pour 306 ? _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
tdm74
Nouveau
|
|
Bin il allez nickel sur l'ancien.  |
|
|
 |
superip
Expert
|
|
|
 |
xs29
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 288 Localisation: morlaix (29)
|
|
|
 |
|