Bonjour a tous suite au controle technique je dois changer mes flexibles de freins avant mon inquiétude se situe au niveau de la purge avec le bloc abs pouvez vous me conseillez?
sa marche si je purge a la pédale avec un vizibleed?
Justement ce type de matériel c'est fait lorsque tu bosses seul sur ta voiture,le principe c'est que tu le branches sur un pneu gonflé a 1,4 b max,ensuite tu ouvres tes vis de purge et tu ne touches surtout pas a ta pédale.
ça envoit sous pression le liquide de frein et tu ouvres tes vis de purges,tu refermes lorsqu'il n'y a plus d'air*.
Voici un tuto qui explique le fonctionnement:
* je suis un gros manchot et pourtant j'arrive a le faire(matos que j'utilise depuis 3 ans).
a ce propos j'ai le même et cela marche nickel,par contre le mien a une petite fuite()
Dernière édition par RHY le 01 06 2012 10:48; édité 1 fois
le fait d'avoir le bloc ABS ne doit pas géner la purge
+1
dire que ce n'est pas la première fois que l'on parle de ce type de produit,car sur le forum ce sujet a déjà été abordé.
C'est la vie d'un forum on se répète souvent.
moi c'est pas le problème je peut etre deux pour purger c'est surtout le bloc abs que j'ai peur mais je sais qu'il faut pas y toucher mais je veut pas que de l'air y remonte
moi c'est pas le problème je peut etre deux pour purger c'est surtout le bloc abs que j'ai peur mais je sais qu'il faut pas y toucher mais je veut pas que de l'air y remonte
tu paniques pour rien pourquoi tu ne fais pas comme ceux qui angoissent,laisses ta voiture chez Peugeot et tu payes le prix fort pour une prestation que tu peux faire toi même.
A quoi ça sert que l'on te donne des réponses si tu as des doutes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum