Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AMARA
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
la compagnie !
Je recherche une référence Peugeot et j'aurai voulu regarder sur le Service Box de Peugeot. Je suis aller sur le côté particulier et on trouve la liste des voitures mais le soucis, c'est que l'on ne voit pas les références. C'est n'y plus ni moins les bouquins que l'on peut trouver dans les voitures.
Comment on fait pour voir ? Faut passer par le côté Professionnel et créer un compte ? Mais est ce gratuit ?
Sinon, je recherche la référence de ce petit article :
Chez Peugeot, il me demande sur quel jante çà doit aller. Je ne sais pas vu que moi, c'est pour mettre sur mes parotech.
Merci de votre aide _________________ Présentation d'AMARA - Résumé Rasso Chartres 2o12
306 un jour ! 306 toujours ! |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Tu fais un compte pro en rentrant n'importe quoi comme chiffre pour le numéro sir et il me semble.
C'est ce que j'ai fais, et ça marche impec  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
lautgedacht
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 178 Localisation: Haut-Rhin Voiture : 1.8 16v Norwest
|
|
il faut mettre comme pays la suisse pour ne pas avoir de numéro à donner _________________ Ma 306 1.8 16s
Salutations bérurières |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Il n'y a pas de vérification, donc tu mets ce que tu veux dans les champs et c'est parti !!
Bien entendu c'est totalement gratuit pour ce qui est de la consultation des pièces détachées, mais payant pour d'autres services comme la doc technique par exemple. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
AMARA
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 3060 Localisation: Chartres (28) Auto: 306 XS 2.0 HDI
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
FrKK a écrit: | Il n'y a pas de vérification, donc tu mets ce que tu veux dans les champs et c'est parti !!
Bien entendu c'est totalement gratuit pour ce qui est de la consultation des pièces détachées, mais payant pour d'autres services comme la doc technique par exemple. |
 |
|
|
 |
dadadou3210
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 27
|
|
J'ai essayé hier avec que des x sauf mail et sa marche nickel  _________________ rien ne sert de courir quand on a une 306 !! |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
je crois que tno a les meme sur ces pts a confirmé  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|