Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
Hello
Je sais pas trop si c est la bonne section , en tout cas c est ce qui s en rapproche le plus .
Alors voila, apres avoir eu droit a une portiere pliée par des f*** de p*** ma vitre coté conducteur est tombé au fond de la portière et en démontant je me suis apercu que c etait le bitogno de l agrafe qui soutien la vitre sur le mécanisme de commande qui avait cassé. Est ce que quelqu un sait si ça se vend a l unité ??? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Sallut,
oui ça se vend à l'unité :
Rèf 9227.23 GUIDE DE VITRE 2.70€ TTC.
 _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
webdesign84
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 125 Localisation: Carpentras (Vaucluse)
|
|
La mienne est verte mais je suppose que ca dois changer celon les phases.
C est la pieces qui viens se clipser sous la vitre et qui est entrainé sur le rail . Y doit bien avoir une technique pour la changer 😃 |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
Oui je crois que ça change entre phase 1 et 2,
mais je crois que la pièce est bien compliquée à ôter du câble métallique... Moi j'avais changé tout le rail pour pas me faire trop ch***. Je l'avais eu pour 30€ en casse avec le moteur?
A toi de voir  _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
webdesign84
Novice
|
|
|
 |
Vexter
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 1427 Localisation: Deux-Sèvres (79)
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Malheureusement ton Peugeot n'est pas nul, c'est effectivement une pièce qui se détaille pas =/ Donc soit tu la trouve en casse et tu la démonte (comment ca je sais pas), soit tu change tout le mécanisme. Plus cher mais plus rapide ... _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
|