Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
je voulais savoir si qqun savait combien ca peut couter de decranter dans un garage?
et si decranter seulement serrt a rabaisser la 306?
merci |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
décranter c'est juste l'arriere, pour l'avant, il faut changer au moins les ressort!! pour le prix, je sait pas, c'est si facile a faire sois même!!
 |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
max profil a écrit: | pour le prix, je sait pas, c'est si facile a faire sois même!!
 |
Tu es sûr !!!
Sinon, à Norauto à coté de chez moi, uniquement le décrantage = 75€. _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Moi j'ai demandé à mon garagiste qu'il me le fasse, mais il a pas pu me donner de prix.
Ca peut aller de 100€ à beaucoup suivant le temps qu'il va passer dessus (gripper ???). _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
PierreAn59 a écrit: | max profil a écrit: | pour le prix, je sait pas, c'est si facile a faire sois même!!
 |
Tu es sûr !!!
Sinon, à Norauto à coté de chez moi, uniquement le décrantage = 75€. |
Pour cde prix la je prefere encore la faire moi meme .
C'est pas trop compliquer en plus.
Il te suffit d'avoir un peu de temps et un ou deux potes pres a t'aider.
Sinon oui le decrantage te rabaisse ta voiture. _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Haplin a écrit: |
Sinon oui le decrantage te rabaisse ta voiture. |
à l'arrière uniquement.... _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
ykaran a écrit: | Haplin a écrit: |
Sinon oui le decrantage te rabaisse ta voiture. |
à l'arrière uniquement.... |
Oui a l'arriere uniquement pour l'avant besoin de changer au minimun les ressort. _________________ |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
Haplin a écrit: | Pour ce prix la je prefere encore la faire moi meme .
C'est pas trop compliquer en plus.
Il te suffit d'avoir un peu de temps et un ou deux potes pres a t'aider |
 |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
Puttinnnn!!! a 100€ je te le fais moi
non si tu va sur des sites tu trouve des tutos un peu partout c'est hyper simple a faire il suffit d'avoir le matos:
cric, (2 ou 1cric et une chandelle) tige filetée (de la taille qui rentre dans la barre de torsion) une grosse douille et un ecrou .......... et du degripant  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ben j'ai vu le tuto qui est super mais j'ai peur de me lancer et de faire des betises... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Sportive28 a écrit: | ben j'ai vu le tuto qui est super mais j'ai peur de me lancer et de faire des betises... |
moi je l'ai fait moi même mais j'ai eu l'avantage de le faire sur un pont dans le garage d'un pote
http://ma306.free.fr/rabaissement_1024.htm  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
|
|
Sportive28 a écrit: | ben j'ai vu le tuto qui est super mais j'ai peur de me lancer et de faire des betises... |
ya pas de crainte a avoir, vraiment, au PIRE des cas, ton train sera bloquer, et tu y arrivera pas!!!... a part ca... vraiment rien!! mais pense a rabaissé l'avant aussi!!! |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
ya pas de betises possible!! soit tu y arrive soit la barre sort pas et la faut tirrer comme un ane ou le filer a un garragiste pour qu'il s'y fasse chier a ta place
ou alors tu me l'ammene et pour 70€ (moins cher que norauto!!) je te le fais  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
perchiste31 a écrit: | ya pas de betises possible!! soit tu y arrive soit la barre sort pas et la faut tirrer comme un ane ou le filer a un garragiste pour qu'il s'y fasse chier a ta place
ou alors tu me l'ammene et pour 70€ (moins cher que norauto!!) je te le fais  |
oh l'escroc !!! allez je te le fais pour 55 €... dès que je l'aurai fait avec perchiste sur la mienne......
enfin si ça te dit de me filer un coup de main cet été Seb  _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | ya pas de betises possible!! soit tu y arrive soit la barre sort pas et la faut tirrer comme un ane ou le filer a un garragiste pour qu'il s'y fasse chier a ta place
ou alors tu me l'ammene et pour 70€ (moins cher que norauto!!) je te le fais  |
oh l'escroc !!! allez je te le fais pour 55 €... dès que je l'aurai fait avec perchiste sur la mienne......
enfin si ça te dit de me filer un coup de main cet été Seb  |
combien tu me donne
bien sur  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
ah!!!!!!!!
si vous faite une seance décrantage, je veux bien être de la partie !!!!!!!!!
j apporte les bières et le dessert!!  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
je vais attendre un peu car s'il fo que j'acheteles ressort a lavan ca va me couter un pe cher !
si j'achete des amorto avan d'occas sur le forum le garagiste me les monte? |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
Sportive28 a écrit: | je vais attendre un peu car s'il fo que j'acheteles ressort a lavan ca va me couter un pe cher !
si j'achete des amorto avan d'occas sur le forum le garagiste me les monte? |
si tu le connais oui, peut etre
sinon je ne pense pas , poser des pieces d occase les garagistes aiment pas trop , ils préferent vendre des pieces neuves ( $$$$ !!!! ) et les poser !!!!!! _________________ |
|
|
 |
|