Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nabou
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut les gens,
j'ai un petit soucis sur ma caisse, j'ai remarqué hier que le joint de mon parebrise à l'avant était décollé (ça fait bien 2 mois que je cherchais d'ou venait le troupeau de grillon qui avait squatté ma carrosserie, maintenant je sais )
enfin bref, je voulais savoir si ça se recolle, et si oui quelles précautions dois-je prendre ?
merci :) |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
j ai le meme souci je plante mon drapeau pour une reponse :)
peut appeler carglouss ? cela sera t il pris en charge avec l assurance? _________________ 306 Dturbo 1997 38300KM d origine
ma prez: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=66879 |
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
Perso moi c étais le joint côté toit du parbrise qui se sortait après un long lavage sous pression et 140 sur autoroute, on y a mis de la colle à parbrise, avec le pistolet, ras, ça tient! La précaution serait de ne pas en mettre trop et bien viser pour éviter d avoir de la colle sur la partie visible du pare brise! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Ne pas confondre le cache enjoliveur de pare brise et le joint de pare brise Le mieux est de décoller entièrement le pare brise de la caisse et de le recoller après nettoyage de l'ancienne colle. Ou de le casser si assuré bris de glace  |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
toulousaine1
Pro
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
fuide a écrit: | et bein casse le  |
Faut pas hésiter après il faut savoir si il y a une franchise ou pas et si ton assureur te paye sans que tu ais à avancer les frais.
Cela dit, ça reste une arnaque à l'assurance, mais elle n'avait qu'à pas commencer . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Un pitit coup de marteau avec un clou contre le pare brise pour le fissurer et hop, ca fait comme un impact de cailloux, indétectable si passage d'expert mais ils ne se font pas chier pour ça. En plus, c'est la saison des gravillons en ce moment, donc carrément plausible. Sinon, pour la colle, tu peux acheter un kit de collage pare brise chez peugeot mais ça doit aussi se trouver dans les distributeurs de pièces auto. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
marteau tournevis, passage par carglouch et un athermique
c'est bien quant t'as pas de franchise sur le bris de glace  _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Sinon pour les warriors on bon coup de poing depuis l’intérieur de l'habitacle ça pète comme un rien, j'en ai déjà cassé 3 comme ça . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
tu t'es déjà cassé 3 poing
sinon pour le athermique faut négocier car ils veulent pas toujours
mais sinon un petit coup sur le pare brise lui fera pas de mal  _________________ |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
|
|
|
 |
gtfive78
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 128 Localisation: yvelines
|
|
travaillant avec denise de mondial pare brise . il faut tout simplement allé cher mondial pare brise carglouch ou autre et lui demandé de le recollé et de lui donné une piece moi je travail a voisin le bretonneux pour ceux des yvelines _________________ c est denise de mondial pare brise |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
gtfive78 a écrit: | travaillant avec denise de mondial pare brise . il faut tout simplement allé cher mondial pare brise carglouch ou autre et lui demandé de le recollé et de lui donné une piece moi je travail a voisin le bretonneux pour ceux des yvelines | Oui, pas confiance pour ma part. Mettre une bousée de gurit la ou ça fuit, c'est de la bricole. Ils vont pas s'emmerder à décoller entièrement pour remette le meme!! |
|
|
 |
nabou
Nouveau
|
|
bon, comme dit niccoraptor un peu plus haut, il s'agit bien du cache enjoliveur et pas du joint en lui même, vu que ce n'est pas collé d'origine, j'hésite un peu à coller le biniou. |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Slt,
Tu colles ton joint enjoliveur avec de la Pattex et on en parle plus.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|