Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anto41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 137 Localisation: Loir-et-Cher (41), Centre, FRANCE
|
|
Salut,
J'ai eu un problème avec ma carrosserie.
J'ai reculé un peu vite, et au dernier moment je suis aperçu que j'allais droit sur une voiture garée.
J'ai freiné au dernier moment, mais ça à quand même touché. Enfin bref...
Résultat: J'ai des rayures sur la carrosserie...
Elles sont minimes, certes, mais je voudrais savoir s'il était possible de ne plus rendre visible cela.
Je souhaiterais éviter d'aller chez un carrossier pour refaire l'ensemble, étant donné que ce n'est pas mon dernier accro.
J'ai bien pensé au polish, mais existe-t-il de meilleures produits ?
Je n'ai pas de limite niveau tarifs, je voudrais juste rendre vraiment le tout, suffisamment propre et m'éviter de refaire entièrement l'aile arrière droite pour juste un bout de truc comme ça, qui sera surement encore rayé à l'avenir...
Merci
A+ _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61951
Driving is a fun, driving doesn't without 306. |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
|
 |
Anto41
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 137 Localisation: Loir-et-Cher (41), Centre, FRANCE
|
|
D'accord,
Je vais essayer ça, et tu penses vraiment que ça éstomper ?
Tu parles de "l'utiliser une fois de temps en temps", c'est qu'il faut renouveller souvent sur les rayures ? _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 30 Jan 2011 Messages: 683 Localisation: Finistère, 29
|
|
Anto41 a écrit: | D'accord,
Je vais essayer ça, et tu penses vraiment que ça éstomper ?
Tu parles de "l'utiliser une fois de temps en temps", c'est qu'il faut renouveller souvent sur les rayures ? |
Oui ça estompe pas mal! Franchement je l'utilise sur les rayures superficielles, ça va pas tout éffacer non plus ^^
Une fois de temps en temps dans le sens ou tu en passe là ou t'as des rayures
Une fois que c'est passé sur les rayures plus besoin d'en remettre! Par contre à certains endroits faut de l'huile de coude  _________________ "La terre est trop basse, le ciel est trop haut, seul le comptoir est à la bonne hauteur..."
Présentation ---> http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=58629&postdays=0&postorder=asc&start=0
|
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
Ok
Je vais essayer ça, un ami m'a conseillé je crois du "p40" ou un truc du genre...
Je vais aller acheter ça et si ça peut du moins estomper (déjà que ce n'est pas tellement visible^^)
Question, peut étre bete...: A quoi servira l'huile de coude ? Merci _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
c'est a quel endroit?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Farloo
Grand Amateur
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Mdr, ou trouvez de l'huile de coude xD
J'avais posé la question à mon père quand j'avais 10ans  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
Mdr !
Voilà pourquoi je doutais sur l'éxistance de ce "produit"^^
Rohh c'te honte... --' _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
306iste a écrit: | c'est a quel endroit?? |
Les rayures se trouvent sur l'aile arrière droite et une partie de la peinture qui se trouve sur le pare-chocs à été retirée  _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Surtout, t'as pas l'air c** A le demander en boutique
Excusez moi, je cherche de l'huile de coude..
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Profite en pour leur demander un tournevis pour gaucher, j'en trouve nul part . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
FrKK a écrit: | Profite en pour leur demander un tournevis pour gaucher, j'en trouve nul part . |
Oui bien sur^^
Mdr _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
Là je viens d'y passer un peu de polish.
Je me suis aperçu qu'il y a tout petit point de peinture qui a été enlevé, on voit du gris clair (surement la carrosserie...
J'ai peur que de l'eau soit en contact et que de la rouille se forme.
Je sais pas quoi faire...
Je sent que le jour où ça me prendre, je vais l'emmener chez le carrossier et refaire l'aile. _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Achète un retouche peinture  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
Oui je vais voir.
Je sent que je vais aller voir un carrossier parce que d'avoir ce truc là à l'arrière, ça vite m'agacer et je vais pas arrêter d'y penser. _________________ 306 XS HDI Année 2000
I love 3♥6 !
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Pierrox a écrit: | Surtout, t'as pas l'air c** A le demander en boutique
Excusez moi, je cherche de l'huile de coude..
 |
C'est un peu comme quand tu commence dans la mécanique, t'as 15 ans t'es apprenti, et tu dois aller chercher le marteau a bomber le verre ou la boite a étincelles au garage d'en face (ou les plaquettes de frein moteur, la lime a épaissir, etc ) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
Anto41 a écrit: | Ok
Je vais essayer ça, un ami m'a conseillé je crois du "p40" ou un truc du genre...
Je vais aller acheter ça et si ça peut du moins estomper (déjà que ce n'est pas tellement visible^^)
Question, peut étre bete...: A quoi servira l'huile de coude ? Merci |
 _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
Anto41
Novice
|
|
|
 |
|