|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince033
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut pensez que c'est possible de monter une culasse de 106 s16 sur ma 306 1.6 ? ou est ce que le mieux serait de faire une prépa de ma 8 soupapes avec un resurfacage polissage changemetn d'arbre a came...
merci |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Pour mettre un 16 s ca doit etre possible...
Mais preparé ton moteur va te couté cher pour pas grand chose!!
 _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Ouaip autant monter direct un 1,6 16s si tu tiens aux TU! Sinon passe un 2l mais aprés en cas de pb ....
Le mieux est encore de changer de caisse si tu veux plus de peps! _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
vince033
Petit Nouveau
|
|
mouai justement ct pour pas changer de caisse ma 306 me va trés bien mé j'aimerais au moins 130 bourrins pour m' amuser.  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
130 bourrins avec le brave 1.6....
Au mieux : collecteur+ tube afrique + boite a air style bmc et enfin reprog je pense 105-110 ch à à tout casser pour 800-1000 euros...
Nan vraiment je crois qu'il y a rien de raisonnable à faire sur notre TU...  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|