|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiwie
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Fév 2011 Messages: 19
|
|
Bonjour,
depuis un certain temps ma petite 306 était a plat a chaque fois que je la démarrait...
j'ai donc d'abord recharger la batterie et çà repartait direct a chaque fois.
Je me suis résolue a changer de batterie pensant que le problème venait de la et non ça continuait !
Âpres plusieurs bidouillage (changement de coss, recherche de mass etc..) un ami a moi m'a dit que c'était de la faute des Angel eyes car je les ai monter sans "relais" et donc le xénon étant gourmand pompait la batterie même à l'arret ???
Quand pensez vous ?? |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le xenon se déclenche quand tu met tes feux, ca m’étonnerais que ca soit ca
si tu ne l'alimente pas il ne peux pas consommer du jus et donc vider ta batterie
cherches ailleurs pour moi c'est pas ca, tu aurais pas une sono avec un condo sans remote par hazard?  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Hello,
Ton alternateur recharge t'il ta batterie ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
wiwie
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Fév 2011 Messages: 19
|
|
Bon c'est pas les angel eyes débrancher et batterie toujours a plat
La batterie était vraiment naze même la centralisation ne marchait pas et aucun voyant en mode démarrage
un coup de booster et c'est reparti et l'alternateur recharge bien car celle si passe direct a 14v des que le moteur tourne
Je ne comprend vraiment pas ce que cela peut être  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|