Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kawa35
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 124 Localisation: Rennes
|
|
Bonjour,
Je reformule tout ça.
A force de suivre l'avancée de tout le monde sur le forum, je me dit pourquoi pas moi.
Alors je voulais savoir ou est-ce que je pourrai me degoter un kit d'admission dynamique (Type BMC, ou autre marques).
J'ai déja rechercher sur eBay, on trouve quelque truc mais connaissez vous un vendeur pro ou un site correct ou déjà tester par vos soins ?
Merci. _________________ 306 1.6 XT 90cv année 2000 - Gris quartz
--------------------------------------------------- |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le mieux pour un 1.4l ou un 1.6l
c'est une admission comme ca
_________________ |
|
|
 |
kawa35
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 124 Localisation: Rennes
|
|
OK merci je vais regarder si je trouve mon bonheur dans ce type d'équipement  _________________ 306 1.6 XT 90cv année 2000 - Gris quartz
|
|
 |
kawa35
Novice
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le lien ne marche pas
quand a l'admi dynamique que je t'ai mit plus haut c'est le mieux niveau prix/perf que tu peux avoir
il doit y en avoir sur ebay _________________ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
voici le lien corrigé => ICI
Effectivement c'est pas donné. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
euh 375€
sur ebay t'en a pour 60 a 80€ au pire tu as un peu de modifs a faire mais rien de mechant
cherches sur le forum il y a eu un dossier pour le montage de cette admi _________________ |
|
|
 |
kawa35
Novice
|
|
FrKK a écrit: | voici le lien corrigé => ICI
Effectivement c'est pas donné. |
Merci pour la correction
J'ai bau chercher sur ebay des modele plus ou moins "plug and run" on en trouve pas tant que sa je vais voir pour un qui serai un peu a modifier au pire. _________________ 306 1.6 XT 90cv année 2000 - Gris quartz
|
|
 |
|