Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bino83
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 14
|
|
salut les gars, dit moi je compte demonter mes biellettes de barre stab et je voulais savoir si quelqu'un avez un astuce bete mais utile voilà la gars merci d'avance |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
disqueuse ^^ elle sont souvent rouiller et defois meme a la peteuse sa vient pas ^^ sinon essaye de lui mettre le cric dessous histoire de la mettre en tension pour que lecrou se dessere et non la tige  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
disqueuse je plussois  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
finalement il en a meme pas eu besoin elle etait meme pas gripper xD _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
bino83
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 14
|
|
oui c'est claire merci quand meme dam's mais oui effectivement 20minutes par coté mais c'est beau de voir que sur inside les gens sont reactifs trop classe probleme regle plus un bruit dans la voiture comme si elle sorté de l'usine  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
jetait avec dams a midi quand tu las apeler ^^ tas mon num en plus hesite pas  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
TazerFTK
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 265 Localisation: Sur l'Autobahn ou à la montagne
|
|
Salut,
Je profite du post pour pas en ouvrir un autre sur le même sujet ^^
J'ai une question à la c*n : les biellettes de barre stab', ça se change par deux ou non ?
Merci d'avance ! _________________ 306 Black XS 1.8L 16s dead => 306 XSi 2L 16s Lucifer vendue => 306 S16 BV6 Lucifer vendue => 325i E92 Black Saphir !
La petite prez' qui va avec ! |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tu peux en changer qu'une mais saches que quand l'une commence à fatiguer, l'autre ne va pas tarder  |
|
|
 |
TazerFTK
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 265 Localisation: Sur l'Autobahn ou à la montagne
|
|
OK bah je vais faire les deux alors, au moins j'serais tranquille.
Merci  _________________ 306 Black XS 1.8L 16s dead => 306 XSi 2L 16s Lucifer vendue => 306 S16 BV6 Lucifer vendue => 325i E92 Black Saphir !
La petite prez' qui va avec ! |
|
|
 |
|