Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
bonjour je voulai savoir si par exemple je peux monter a l'avant le meme indice 82t et a l'arriére par exemple 84t.
merci a vous |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
tant que tu as un indice de charge superieur ou egal a l'origine tout va bien, parcontre bien entendu te faut les 2 pneu identique sur chaque train av ou ar _________________ |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Déc 2011 Messages: 206 Localisation: blagnac
|
|
salut, je te remerci beaucoup pour ton aide.
merci |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
salut moi je suis en 82T donc si je passe en 86H c'est audessus donc c'est niquel.
et ma deusiéme question est: il faut mettre les 4 au meme indice? ou par exemple avant 82T et arriére 86H,
merci c'est trés important |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Les 2 avant doivent être identiques et les 2 arrière aussi, mais les pneus avant et ceux de l'arrière peuvent être différent.
Me demande si c'est bien clair ça  _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
donc je peux mettre du 82T a avant et 86H a l'arriere. |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Si les deux indices sont au dessus des préconisations constructeur oui. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
electromécanicien
Boulet

|
|
ah ok merci, voila voila des pneu pas cher je suis content trés content |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
FrKK a écrit: | Les 2 avant doivent être identiques et les 2 arrière aussi, mais les pneus avant et ceux de l'arrière peuvent être différent.
Me demande si c'est bien clair ça  |
En gros, il faut que sur chaque train de roue, les pneus soit identique du coté gauche et droit.
Par contre, les pneus du train avant peuvent être différents des pneus du train arrière
 _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
|