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[phare] Double optique


 
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Yarno

Fou Bourguignon


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MessagePosté le: 02 05 2012 5:00    Sujet du message: [phare] Double optique R&eacutepondre en citant



Je vais être bref,sur mon ancienne 306,quand je mettais les plein phare,mes code restais aussi allumer et c'était bien

Sur la HDi,quand je mets les plein phare,les code s'éteigne
Je voudrais savoir comment fait ton pour avoir les 2 comme sur mon ancienne ?

Merci

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MessagePosté le: 02 05 2012 10:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c est
soit ton comodo qui est pas bon

soit sur tes anciens optiques, y a 2 fils qui sont inversé.

Si dans les 2 cas ca marche pas, qu'une solution.

Tu prends un fil et tu denude un peu celui des plein phare et celui des phares.

TU mets un "filtre" (un genre de resistance) pour que le jus n'alimente tes phares que en plein phare...

Avant tout, verifie phare et comodo, ca vient de ca dans la majorite des cas
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inov34

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MessagePosté le: 02 05 2012 13:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
c est
soit ton comodo qui est pas bon

soit sur tes anciens optiques, y a 2 fils qui sont inversé.

Si dans les 2 cas ca marche pas, qu'une solution.

Tu prends un fil et tu denude un peu celui des plein phare et celui des phares.

TU mets un "filtre" (un genre de resistance) pour que le jus n'alimente tes phares que en plein phare...

Avant tout, verifie phare et comodo, ca vient de ca dans la majorite des cas


ça s'appelle une diode, ce qui permet que le courant ne passe que dans un seul sens, la résistance va chauffer et mettre le feu à son faisceau

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Ca y est
j'ai enfin Ma 306 XT HDI


http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1665129#1665129

critérium des cevennes 2013 là :
http://www.criteriumdescevennes.com/pages/cevennes-2012.html

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inov34

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MessagePosté le: 02 05 2012 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sinon une petite recherche là : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47199

ou là : pour les bases en électricité et électronique

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40687

bonne lecture

;-)

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Pierrox

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MessagePosté le: 02 05 2012 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Prend le commodo de ton ancienne sinon
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luc56

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MessagePosté le: 02 05 2012 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu doit avoir un comodo de phase 2.1 sur une 2.2

remet soit le comodo de 2.2 soit ouvre ton comodo de 2.1 et soude les 2 pattes sur la droite du circuit éléctrique

_________________


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yannis25

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MessagePosté le: 02 05 2012 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut juste ouvrir le comodo et relever une patte, avec un point de soudure aussi, pas besoin de souder de fil.
Regarde le 1er lien d'innov

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Yarno

Fou Bourguignon


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MessagePosté le: 13 05 2012 2:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa marche,bon je vous redit sa une fois que j'ai ma mazoil
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