Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Je vais être bref,sur mon ancienne 306,quand je mettais les plein phare,mes code restais aussi allumer et c'était bien
Sur la HDi,quand je mets les plein phare,les code s'éteigne
Je voudrais savoir comment fait ton pour avoir les 2 comme sur mon ancienne ?
Merci  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c est
soit ton comodo qui est pas bon
soit sur tes anciens optiques, y a 2 fils qui sont inversé.
Si dans les 2 cas ca marche pas, qu'une solution.
Tu prends un fil et tu denude un peu celui des plein phare et celui des phares.
TU mets un "filtre" (un genre de resistance) pour que le jus n'alimente tes phares que en plein phare...
Avant tout, verifie phare et comodo, ca vient de ca dans la majorite des cas  |
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
Tno306 a écrit: | c est
soit ton comodo qui est pas bon
soit sur tes anciens optiques, y a 2 fils qui sont inversé.
Si dans les 2 cas ca marche pas, qu'une solution.
Tu prends un fil et tu denude un peu celui des plein phare et celui des phares.
TU mets un "filtre" (un genre de resistance) pour que le jus n'alimente tes phares que en plein phare...
Avant tout, verifie phare et comodo, ca vient de ca dans la majorite des cas  |
ça s'appelle une diode, ce qui permet que le courant ne passe que dans un seul sens, la résistance va chauffer et mettre le feu à son faisceau _________________ Ca y est
j'ai enfin Ma 306 XT HDI
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1665129#1665129
critérium des cevennes 2013 là :
http://www.criteriumdescevennes.com/pages/cevennes-2012.html
|
|
|
 |
inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Prend le commodo de ton ancienne sinon  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
tu doit avoir un comodo de phase 2.1 sur une 2.2
remet soit le comodo de 2.2 soit ouvre ton comodo de 2.1 et soude les 2 pattes sur la droite du circuit éléctrique _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
|