Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esper2jours
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
tout est dans le titre (ou presque)
je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà installé des répétiteur de clignotant dans ses rétro extérieur
j'oublie les rétro M3 qui ne sont pas à mon gout ... _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
j'ai jamais vu ça, je dis pas que c'est impossible mais ça doit pas être évident vu le peu de place derrière la coque. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Encore un qui veut un truc a la kékétuning
Une 306 d'origine c'est tellement plus jolie.
 |
|
|
 |
esper2jours
Grand Amateur
|
|
RHY a écrit: | Encore un qui veut un truc a la kékétuning
 |
je crois au contraire que tu n'as pas tout compris a ma demarche ;D
je souhaite rester le plus stock possible, j'emet juste l'idee de mettre un repartiteur dans mes retro ou de les changer pour quelque chose de sobre _________________ alfa gtv 2L TS 1999
306 1.8L 16V 2000 rouge lucifer |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
esper2jours a écrit: | RHY a écrit: | Encore un qui veut un truc a la kékétuning
 |
je crois au contraire que tu n'as pas tout compris a ma demarche ;D
je souhaite rester le plus stock possible, j'emet juste l'idee de mettre un repartiteur dans mes retro ou de les changer pour quelque chose de sobre |
ok
par contre moi ce qui me fait peur c'est que les autos qui ont un répétiteur ont un design plus moderne que la 306 et le répétiteur risque de faire un contraste par rapport a ligne rétro de la 306.
C'est un peu comme faire du moderne avec du vieux.
Après c'est ton choix,tu es libre.
 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Y a un ancien du fofo qui l'a fait.
il a integrer des leds orange dans le retro.
C est pas manueg mais il avait la meme caisse et roule en mazda |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Ce doit être koopek
EDIT: j'ai regarder sa prez et j'ai pas vus de répétiteur dans les rétros  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
c'est bien koopek
et il a bien mit des led dans les clignotant
mais il me semble que c'était des led blanche dirigé vers le bas pour éclairer le sol  _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Ah bas surement parce que sur ses dernières photos on voit rien de face  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Je sais que ça fait un moment que le sujet est là mais pour démystifier tout ça je vais répondre, ça peut servir à d'autres.
Oui c'est bien moi qui est mis des led dans les rétro mais comme le souligne "ludovic60" (qui d'ailleurs a fait une faute en parlant des clignotants au lieu des retroviseurs) les led sont blanches et dirigé vers le sol afin d'éclairer celui-ci la nuit.
Cependant l'intégration dans la coques doit être faisable, il faudrait démonter celle-ci pour voir la place disponible derrière.
Après il faudra s'armer de patience pour passer les câbles dans les portières. |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
LA question qui me vient c'est : par quoi c'est géré tes leds blanches dans le rétro ? Parce que c'est utile si tu as un boitier qui temporise les phares ou les clignos à l'ouverture/fermeture... _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
|