| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Madinina
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
Petit déterrage... J'ai laissé la S16 dans le garage pendant plus de 6 mois car mon problème de ralenti me gonflait. Il n'y a pas longtemps City93 m'a conseillé un mécano qui courrait en rallye sur 306 s16 et miracle!!! Tous mes ennuis venaient d'un mauvais calage de la distribution. Elle tourne maintenant comme une horloge et d'après lui (il est allé la tester un peu sur route) elle pousse bien. Je dois vous avouer que je commençais à croire qu'on ne trouverai jamais le problème. Il me reste à refaire la reprog. qui n'est sûrement pas adaptée.
Je vous tiendrai au courant...  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Madinina a écrit: | Petit déterrage... J'ai laissé la S16 dans le garage pendant plus de 6 mois car mon problème de ralenti me gonflait. Il n'y a pas longtemps City93 m'a conseillé un mécano qui courrait en rallye sur 306 s16 et miracle!!! Tous mes ennuis venaient d'un mauvais calage de la distribution. Elle tourne maintenant comme une horloge et d'après lui (il est allé la tester un peu sur route) elle pousse bien. Je dois vous avouer que je commençais à croire qu'on ne trouverai jamais le problème. Il me reste à refaire la reprog. qui n'est sûrement pas adaptée.
Tu dois ètre super content
 |
|
|
 |
Madinina
Super Pro
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 1400 Localisation: Yvelines-78 voitures 306 HDI bleu de Chine & S16 ph.3 gris iceland
|
|
| RHY a écrit: | | Madinina a écrit: | Petit déterrage... J'ai laissé la S16 dans le garage pendant plus de 6 mois car mon problème de ralenti me gonflait. Il n'y a pas longtemps City93 m'a conseillé un mécano qui courrait en rallye sur 306 s16 et miracle!!! Tous mes ennuis venaient d'un mauvais calage de la distribution. Elle tourne maintenant comme une horloge et d'après lui (il est allé la tester un peu sur route) elle pousse bien. Je dois vous avouer que je commençais à croire qu'on ne trouverai jamais le problème. Il me reste à refaire la reprog. qui n'est sûrement pas adaptée.
 |
Tu m'étonnes. J'attends maintenant de voir les résultats du banc lorsque je récupérerai ma titine. Je suis passé de 163.8 à 172.1ch puis à 175.1ch avec un mauvais calage...  |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| Madinina a écrit: | | RHY a écrit: | | Madinina a écrit: | Petit déterrage... J'ai laissé la S16 dans le garage pendant plus de 6 mois car mon problème de ralenti me gonflait. Il n'y a pas longtemps City93 m'a conseillé un mécano qui courrait en rallye sur 306 s16 et miracle!!! Tous mes ennuis venaient d'un mauvais calage de la distribution. Elle tourne maintenant comme une horloge et d'après lui (il est allé la tester un peu sur route) elle pousse bien. Je dois vous avouer que je commençais à croire qu'on ne trouverai jamais le problème. Il me reste à refaire la reprog. qui n'est sûrement pas adaptée.
 |
Tu m'étonnes. J'attends maintenant de voir les résultats du banc lorsque je récupérerai ma titine. Je suis passé de 163.8 à 172.1ch puis à 175.1ch avec un mauvais calage...  |
une petite arracheuse de slip
 |
|
|
 |
lolo13
Pro
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
bonne nouvelle  _________________ --> ici |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
C'est bien joué comme tu as pu me l'expliquer hier ! File moi par mp l'adresse de ton gars on sait jamais si je reprend une S16 et la distribution logiquement ca doit se faire avec les poulies desseres et une parfaite tension
J'ai du me louper un poil sur mon ex-bv6 bref content pour toi  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Madinina
Super Pro
|
|
| Ben en fait je la récupère normalement la semaine prochaine. Merci pour la boite 6. J'attends qu'il la monte pour savoir si c'est ok et hop un petit coup de décrassage avant de rentrer à la maison..!!! |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Et donc ça donne quoi maintenant?
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| @herjo: de retour parmi nous??? |
|
|
 |
Herjo
Expert
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
Par le net oui, mais le lieu non
J'essaye de passer de temps en temps mais ça a beaucoup changer  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Un vieux parmi nous depuis pas de news mais ca doit rouler pour Madi  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ben merde... ^^ _________________ White is right... |
|
|
 |