|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flor2ian
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonsoir à tous, après de nombreuses recherches sur divers forums je ne trouve toujours pas la solution de mon problème, je vous explique tous..
Ma voiture est une 306 TD Cashmere (1,9l) de 1998 (Phase 2), et mes vitres avant (électriques) et mes rétroviseurs (électriques) ne fonctionnent plus.. Mais faisceaux sont ok, mes fusibles ok, je pense donc que mon problème vient d'un relais? Pourtant je ne sais pas lequel.. C'est donc la que j'appelle de l'aide. Si vous le souhaitez je peux poster une photo de ma boite à fusible et des relais.
J'ai aussi une autre soucis concernant le chauffage, lorsque je le mets en route, il ne se met pas en route de suite, il peut se mettre en route 1 min après comme 10 minutes après, lorsqu'il démarre, il s'accompagne d'un bruit 'claclaclaclaclac....' .. ça ne serait pas aussi un problème de relais?
Merci d'avance !
Dernière édition par flor2ian le 29 04 2012 1:42; édité 1 fois |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
avant de poster un message se serait bien que tu nous fasse une p'tite présentation de toi et ta titine
par ici => case présentation
pour ton texte, évite de poster en gras ou en couleur, s'il te plait
=> règlement _________________ Ma présentation :)
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
et encore , j'ai édité son message
le rouge fesait mal aux noeils ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
flor2ian
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
désolé .. présentation faite =) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|