306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[soucis] 306 diesel


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien95

Super Pro

Avertissements: 2
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 1802
Localisation: 95

MessagePosté le: 28 04 2012 11:07    Sujet du message: [soucis] 306 diesel R&eacutepondre en citant

voila je possede une 306 diesel qui as 144000km elle possede le dw8 j ai un souci au demarrage elle demarrage assez mal ,elle tourne sur 3 cylindres il faut que je l 'accelere pour qu elle tourne sur les 4 j'ai changer mes bougies rien n y fais elle fais ça quand il fais froid j ai penser voir la sonde de depart a froid mais je vois pas ou elle se trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 28 04 2012 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement, je pense à la sonde à froid...Sauf que sur les DW8 qui sont à calculo, c est le calculo qui gere le tout.

Dejà, commence par passer aux ultrasons tes injecteurs. ca peut etre une des raisons
Revenir en haut de page
david27

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 52
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 17
Localisation: 27

MessagePosté le: 28 04 2012 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

prise d'air à la cuve de filtre à GO, jeux aux soupapes à voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luc56

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 2988
Localisation: Auray 56

MessagePosté le: 28 04 2012 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une prise d'air sur le bocal ainsi que le jeu au culbu .. sa jouerais a froid comme a chaud , pour un problème de départ a froid je dirais plutôt boitier de préchauffage hs puisque les bougies sont neuves ...

un mazout sa démarre tout le temps , c'est du rustique

il peut égallement vérifier les retours injecteurs pour voir si ils pissent tous la même quantité de gasoil dans le retour

_________________


306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 28 04 2012 13:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luc56 a écrit:
une prise d'air sur le bocal ainsi que le jeu au culbu ... sa jouerais a froid comme a chaud , pour un probléme de départ a froid je dirais plutôt boitier de préchauffage hs puisque les bougies sont neuves ...

un mazout sa démarre tout le temps , c'est du rustique


cet hiver quand il a fait -15 °c, ma TD démarrait au quart

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien95

Super Pro

Avertissements: 2
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 1802
Localisation: 95

MessagePosté le: 28 04 2012 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moins 15 la mienne j'etait obliger de prechauffer au moins 10 fois et surtout pas caler , aujourd hui j suis sortis dans l'apres midi il fesais 15 degres elle a demarré comme il faut juste un coup d 'accel et elle a pris ses tours si je la passe a la valise j'aurai l'origine de la panne ,,,????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss