Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Salut a tous,
Voila je voudrais savoir si y en qui savent bien teindre les vitres svp ? et pour pas trop trop cher ! faites vos offres en mp ou ici ^^
Merci d'avance
ps: j'ai une 306 3 portes. _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
acheter du film pas cher et entraine toi ,moi c est ce que j'ai fais bon c est pas du glastint mais je gere si ont peut dire surtout une 3portes a l' ariere elles tiennent par 3 visses c est celles la qui sont un peu galere car elles sont bombés l avant en demontant ça se fais assez bien |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
oué c'est ce que je fais mais bon je galere un peu quoi ! t sur toulouse julien ? ^^ une aprem teintage sa te dit ? :D _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
dsl je suis en region parisienne mais lance toi c est pas compliquer surtout en 3 portes |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
une 5 porte est plus facile a réaliser
merci les picot sur les custodes des 3 portes ...
et de toute façon c'est moche les VT sur 306  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
oué c'est ce que j'essaie de faire mais voila les picots de m**** qui accroche pas ! uen technique pour en pas voir les 'bulles' a cause des picots sur les bords ? :/ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
je prefere une 3 portes plus rapide a faire pour les picots a l epoque ça tenait
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
j'ai une 3 portes aussi :D _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
flow969 a écrit: | j'ai une 3 portes aussi :D |
tu as sun'tinte à fonsorbes qui travail super bien
je l'ai fait là
j'en ai eu pour 200e le complet en 3 portes  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
Pas cher eux  _________________ |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
oui c'est vrai que c'est pas cher mais dans mon cas sa reste un peu cher malheureusement :/ je suis un peu juste niveau budget c'est pour ca sinon c'est clair je l'aurais fais sans hésiter ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
flow969 a écrit: | oui c'est vrai que c'est pas cher mais dans mon cas sa reste un peu cher malheureusement :/ je suis un peu juste niveau budget c'est pour ca sinon c'est clair je l'aurais fais sans hésiter ^^ |
economise un peu plus et fait le faire par un pro tu ne sera pas décu t'attendre un peu plus  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
|