Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
bonsoir
Voila depuis un petit moment j'ai un petit souci.
au démarrage ou en chemin la voiture se coupe comme si elle calé et après il faut attendre au moins 5 min pour la redémarre sinon je risque de noyer le moteur.
Quand elle redémarre elle fait des secousse et la voiture tremble.
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou doudou93
au nombre de message tu n es pas nouveau
MERCI de mettre une balise a ton titre du genre [AIDE],[CONSEIL]....
C est quoi comme moteur??? |
|
|
 |
doudou93
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
on ma dit c'est peut être la batterie
alors est ce vrai ????? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
jai eu le cas recement au taf et ce fut le capteur pmh qui deidioter apres faut faire des teste pour savoir sa peut etre aussi ton pas a pas _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
Et il y en a pour combien pour réparer le capteur pmh par un garagiste ? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Il ce regle pas. Et je pense pas qu'il ce répare.
Neuf, chez peugeot ça vaut une 30aine d'€ .
Pour le changement, pas besoin d'aller au garage, y'a une fiche et deux vis à enlever  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
ah ok ba je vais essayer de le faire alors
mais comment tu c'est si il est mort le capteur ?
pour ne pas l'acheter pour rien  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Tu fais un diag chez peugeot  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
ok je te remercie
juste une dernière chose tu n'aurai pas une photo du capteur pour savoir ou il se situe stp |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Il est sur ta boite.
T'as quoi comme motorisation ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
doudou93
Nouveau
|
|
|
 |
|