|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
damiano a écrit: | moi je suis pour les ab en petite route sinueuse la nuit quand t'es seul et tu fais le con ...
mais jamais quand il y a quelqu'un en face car ca fait mal au yeux .
bref AB c'est pour neige ou forte pluie ou brouillard rien de plus .. donc a vos risques et périls les mecs :) | . Pareil, je les utilise parfois la nuit sur route de campagne merdique pour avoir un grand champ de vision( voir les chats dans les bas cotés Par exemple) mais quand je suis seul sur la route. |
|
|
 |
EazL
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: 59 - Pecquencourt
|
|
damiano a écrit: | moi je suis pour les ab en petite route sinueuse la nuit quand t'es seul et tu fais le con ...
bref AB c'est pour neige ou forte pluie ou brouillard rien de plus .. donc a vos risques et périls les mecs :) |
C'est surtout l'utilisation que j'en aurai fait
J'a jamais dit que j'avais la passion d'aveugler les gens en face de moi en ville, m'inventez pas une vie.. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
C'est cela, oui  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
EazL a écrit: | damiano a écrit: | moi je suis pour les ab en petite route sinueuse la nuit quand t'es seul et tu fais le con ...
bref AB c'est pour neige ou forte pluie ou brouillard rien de plus .. donc a vos risques et périls les mecs :) |
C'est surtout l'utilisation que j'en aurai fait
J'a jamais dit que j'avais la passion d'aveugler les gens en face de moi en ville, m'inventez pas une vie.. |
j'ai rien dit sur toi ^^ je parles pour ma part pas pour toi ^^ et je donnes simplement mon point de vue quand je roules . après tu fais ce que tu veux cela ne me gène pas du tout . tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut bien entendu  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
EazL
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: 59 - Pecquencourt
|
|
niccoraptor a écrit: | C'est cela, oui  |
Bon écoute t'en penses ce que tu veux, tes préjugés sur les kékés ou autres j'en ai rien à battre, si t'as besoin d'un défouloir je suis pas la bonne personne.
J'ai posé une question, on m'a répondu, trucker à confirmé en citant le code de la route, sujet clos.
Maintenant si tu te fais tellement chier de tes journées qu'à chaque fois que je m’exprime tu t'empresses de répondre "kéké", c'est ton problème...
damiano a écrit: | j'ai rien dit sur toi ^^ je parles pour ma part pas pour toi ^^ et je donnes simplement mon point de vue quand je roules . après tu fais ce que tu veux cela ne me gène pas du tout . tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut bien entendu |
Je sais bien ce message ne t'était pas destiné, n'y vois aucune animosité ^^, mais j'ai la grande impression que certains ici ont compris mes propos dans le sens ou je roule avec les AB 24/24, alors que depuis que je roule j'ai du les utiliser 3-4 fois sur une route ou la circulation est à des années-lumière d'être intense.. Et d'ailleurs à chaque fois c'était par temps de pluie il me semble..
Bref j'ai la réponse à ma question je n'ai plus aucun intérêt à poster ici. Merci à ceux qui ont prit la peine de me répondre autre chose que "les kékés dans ton genre je me fait un plaisir de leur envoyer les pleins phares dans la gueule". |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
Ok; kéké Au fait: tu veux peut etre que je t'invite à un diner pour parler de tes antibrouillards?? . Qu'est que ça peut etre susceptible , un ado  |
|
|
 |
Killeur313
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2010 Messages: 476 Localisation: Toulouse
|
|
Si je me trompe pas les ab av sont autorisé par temps de pluie (les ab ar ne sont pas autorisé par contre) et brouillard. Et la nuit sur route sinueuse (donc hors agglomération).
Perso on m'a arrêté deux fois ... deux fois a cause de mes ab av allumé . Jkiffe faire le kéké avec aussi j'avoue
Les deux fois on m'a juste demandé des les éteindre. Mais bon du coup quand même je les éteint quasiment tout le temps en agglomération (ben ouai je tomberai pas toujours sur des gentils ) _________________ Liens vers ma présentation !
Clique ici: Rasso Toulouse 10/11 & 12 MAI 2013
Vente pièce de mon épave 306 XS premium 2.0 HDI 90 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|