Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
fait un tuto ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
EazL
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: 59 - Pecquencourt
|
|
Haha devancé
@Dam's perso je créé un nouveau calque et j'y vais au pinceau ou à la plume quand je le fais vraiment proprement ^^ puis je joue avec l'opacité du calque
Sinon j'ai deux petites idées je vous poste ça dans un petit moment. |
|
|
 |
EazL
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2012 Messages: 89 Localisation: 59 - Pecquencourt
|
|
J'ai fais ça vite fait, je voulais rendre le tour plus "mat" mais j'y arrive pas Je pense que le tour en rouge mat ça le ferai, le tour vert j'aime moins
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi au pinceaux on voit plus les ecrou plus rien =( mais tu fait comment pour ne peindre que la jante et pas tout ? xD _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
EazL a écrit: | J'ai fais ça vite fait, je voulais rendre le tour plus "mat" mais j'y arrive pas Je pense que le tour en rouge mat ça le ferai, le tour vert j'aime moins
|
J'y avais pensé aussi au noir mat' puis les contours en couleur.
Moi je fais une sélection de la jantes, j'en fais une copie afin d'avoir un nouveau calque, puis je joue sur la balance des couleurs et la luminosité
Puis je gomme pour faire les contours proprement
Simple, rapide, efficace  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
EazL
Nouveau
|
|
Ouai y'a beaucoup de techniques différentes,
T'as aussi la technique des variantes,
Ou bien tu peux peindre la jantes et changer le mode du calque
genre produit, incrustation ou autres,
Le truc c'est d'arriver à maitriser les calques ^^
Fin moi je suis plus calé c/c que coloriages ou autres ^^ |
|
|
 |
anko
L'apprentie Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 1172
|
|
le vert pomme sa dépoite :D
Couleur Or aussi c'est pas mal sur des voitures noires.
L'autre jour j'ai vu une photo de jantes couleur cuivre niquel aussi!
Apres tu peux aussi faire un full noir. Sur la mienne j'ai noir mat pour gris aster, et franchement ca gère pas mal^^
En plus de jouer sur la couleur, tu peux faire du mat ou du brillant/satiné. Jouer avec l'aspect de la matière c'est sympa aussi.
@Dams : ia beaucoup de technique, moi je joue avec la sélection et l'opacité de mon pinceau et du coloriage. mais bon j'ai une tablette graphique, donc je peux etre précise, mais avec une souris c'est plus compliqué^^ _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
miniabou
Expert
|
|
anko a écrit: | le vert pomme sa dépoite :D
Couleur Or aussi c'est pas mal sur des voitures noires.
L'autre jour j'ai vu une photo de jantes couleur cuivre niquel aussi!
Apres tu peux aussi faire un full noir. Sur la mienne j'ai noir mat pour gris aster, et franchement ca gère pas mal^^
En plus de jouer sur la couleur, tu peux faire du mat ou du brillant/satiné. Jouer avec l'aspect de la matière c'est sympa aussi.
@Dams : ia beaucoup de technique, moi je joue avec la sélection et l'opacité de mon pinceau et du coloriage. mais bon j'ai une tablette graphique, donc je peux etre précise, mais avec une souris c'est plus compliqué^^ |
Effectivement, la tablette ça aide...
Moi je l'ai fais avec le pad du pc portable  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
voila ce que sa donne en vrai avec le vert vipère de chez VW
par contre moi c'est sur des cyclone  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
miniabou
Expert
|
|
J'ai essayé le gris anthracite, je sais pas si ça ira
Puis les couleurs pour le fun ^^
Je ferais d'autre options dans la soirée
Surprise ^^
 _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
dam, mets une vrai photo, pas ton truc  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@damiano: tu veux pas les branches en noir et bords polis |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
Tno306 a écrit: | @damiano: tu veux pas les branches en noir et bords polis |
j'i avais pensé comme les PTS mais chaud a réaliser j'ai déja demandé a mon peintre il ma regardé de travers
je me tate pour faire cette teinte
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
les anglais ont tres bon gout |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
anko
L'apprentie Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Sep 2010 Messages: 1172
|
|
miniabou a écrit: |
Effectivement, la tablette ça aide...
Moi je l'ai fais avec le pad du pc portable  |
avant je faisais aussi avec le pad du portable puis ensuite la souris.
Quand tu passe a la tablette tu kiff tellement que ton cerveau et t'es doigt oublie d'etre précis ensuite avec un pad ou une souris  _________________ |
|
|
 |
|