|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
69seb69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: Lyon
|
|
Bonjour à vous, désolé de pas avoir répondu ces derniers temps.
Alors pour mon problème de trous a l'accélération, c'est réglé.
Casse de la courroie de distribution, moteur HS...
J'me suis pas embêté, j'ai changer de moteur. Je suis passé d'un moteur de 284 000 km, à un moteur de 68 000km
Et bizarrement, plus aucuns soucis à part un ralentit capricieux de temps en temps |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Aie ah tu plaisantes pas toi quand tu veux régler le problème
Sinon pour ton problème de ralenti capricieux, il faut que tu démonte ton boitier papillon e que tu le nettoie ainsi que le moteur pas à pas  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
69seb69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 93 Localisation: Lyon
|
|
C'est tout ou rien non plus sérieusement quand je l'ai achetée à l'ancien propriétaire, il m'as dit que la distrib avais été faite il y avais 20 000km. Seulement, la voiture est restée un moment sans tourner (ou très peu) du coup comme un bêta je n'ai pas pensé à changer la courroie qui s'était craquelée!
Merci je vais donc nettoyer tout sa.
Et c'est aussi un problème de ralentit le fait qu'elle cale immédiatement au démarrage des fois? Tout à l'heure, impossible d'embrayer, de me mettre au point mort ou de lacher l'accélérateur, elle a caler au moins 10 fois! Puis j'ai été mettre de l'essence, redémarré, et plus de soucis, bizarre  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|