Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
decker brice
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 3 Localisation: Strasbourg 67
|
|
Hello jai une 306 hdi et jai un gros soucis de centralisation quand j appuie tte les porte s ouvre et quand je rappuie sa se ferme et se re ouvre le souci c est que quand je ferme avec la cle sa ferme juste la porte en gro je doi fermer toute les porte a la main ma question et de savoir s il es possible de changer le bouton du coffre pour metr une serrure kom sur d autr 306 car dukou mon coffr rest toujour ouver et c la mer** et si oui jdois voir une 306 ph1 en kasse ou une 106 enfin par laquelle jpe le remplacer?merci |
|
|
 |
swam67
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 185
|
|
Hello,
Moi sa m'était arriver aussi et en faite c'est une des portes qui était mal fermé x).
Je pense pas que ton problème soit lié à ca m'enfin.. sait-on jamais  |
|
|
 |
noobstunter
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 204 Localisation: Vendée
|
|
+1, sa doit etre un contacteur de porte qui est soir débranché, ou qui a rendu l'ame ! |
|
|
 |
decker brice
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 3 Localisation: Strasbourg 67
|
|
Sa vient pas de sa car toute les porte se ferm kan tapuie sur le bouton il doi y avoir des cabl abimer mai refair la centra sa revien a 300-400€ et jen ai pas tro les moyen kelkun saurai ptet komen fair? |
|
|
 |
Düster
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 51
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
vise plutôt comme dit plus haut sur les faisceaux de porte  _________________ |
|
|
 |
decker brice
Petit Nouveau
|
|
c est les cables situer dans les portieres?et comment on peut faire pour les changer?je crois que c est les cable des portieres qui sont naze mais au niveau du coffre c est possible de changer le barillet histoire de le fermer a clé?sa m eviterai de tous changer sauf que avec la fermeture centra je sais pas si c est possible et surtou si obligatoirement jdoi prendre le barillet d une 306 ou si une 106 suffi |
|
|
 |
Düster
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2012 Messages: 51
|
|
|
 |
|