Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
bonjour
titine tremble a l acceleration et arrete de trembler lorsque on garde une vitesse constante et aussi quand on desaccelere et au freinage
avait vous des idées du probleme
merci a vous  |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
je dirait encore une fois surement ta rotule ^^ si ta roue nest pas droite sa tremble faiut une geometrie et voit si sa recomence  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
merci pour vos reponses
ca coute combien un parallelisme ? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
Tno306 a écrit: | 79€ |
vache c'est chéro dans le sud , je paye 55 ici  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben normalement c est plus 59€ mais en general il se font pas chier et pretexte une geo complete (malgre qu on puisse pas regeler le TA)  |
|
|
 |
Invité
|
|
plus ils font monter la facture et mieux c est !
c est quoi le TA? |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tno tu te fait arnaguer c'est 54e chez nous vu qu'on ne peut regler que le parallelisme
79e c'est lorsque tu a le reglage arriere
change de garage pour le faire faire ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
moi c'est gratis  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Invité
|
|
fuide a écrit: | toulousaine a écrit: | plus ils font monter la facture et mieux c est !
c est quoi le TA? |
Train arriere  |
merci fuide c est gentil me coucherait moins con
^
par contre peut on le faire soi meme ?
ou alors vaut mieu choisir un garage ou un truc comme feu vert speddy norauto et j en passe ?merci |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
a moin que tu est un pont de geo le programme et l'apareil non tu ne peux pas faire la geometrie toi meme ^^ jte conseille euromaster ils on des formation tout les 6 mois ou tout les ans  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
je peut voir avec mon oncle si il a ce qui faut il est pas mal outillé
sinon jirai a euromaster on peut rester combien de temps avant de la faire ? car la semaine c est chaud pour y aller et comme on continu a rouler avec.. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bah depeche toi avant duser ton pneu
et pas mal outiller c'est bien mais un pont de geo c'est enorme et lapareil aussi et sa coute aussi tres tres cher sa metonerai quil est sa
juste pour donner une idee moi jai pas ce type dapareil au taf jai encore plus gros _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
Invité
|
|
merci je voit mieux comme ca
zhomm pznse que ca peut etre le silent blocs ou le support moteur
qu en pensez vous? |
|
|