Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Les feux pas trop fan par contre on dirait qu'ils ont pris 20ans dans la gueule d'un seul coup, l'effet fait terne a mon gout comme un feu qui a viellit  _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
terne??? is sont 2 fois plus brillant que d'origine avec le verni que j'ais mis dessus
bon les gar j'ais merdé j'ais fine ma console j'ais zapé de faire les tof des étape mais je compte faire autre chose comme sa donc je feré les tof au meme momen  |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
je prendré des meilleur tof demain quand sa sera monté sur ma new titine  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
gillaster a écrit: | belle réa mais le scotbrite, j'ai croisé un apprenti qui l'avait confondu avec la paille de fer pour retirer le brouillard sur une glace de rétro.................bah glace de rétro neuve. | a oui pas mal javou que la c'est mort .. mais j'ais untilisé se terme car tous le monde ne conné pas le scotbrite.. bon sinon voici des nouvelle tof [img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
voila les news mais le noir demain je le re verni parce que sa brille pas assé |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ca brille vachement ta console centrale alu... |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
Tno306 a écrit: | ca brille vachement ta console centrale alu... |
oui mais le noir non |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
le résultat fais plus vrai que la vraie
bien joué
ps : manque le contour d'horloge en noir mat et elle est parfaite _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
luc56 a écrit: | le résultat fais plus vrai que la vraie
bien joué
ps : manque le contour d'horloge en noir mat et elle est parfaite |
merci sa fait plaisir pour le contour de l'orloge j'aime pas trop en noir je prefere que sa reste comme sa par contre.
demain je re verni le noir je veux que soit un miroir se noir puis aprés montage du mano et du robinet histoire de faire crié le turbal un peu  |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
tu va voir comment que c'est trop bien du brillant pour la poussière  _________________
306 dturbo => 306 xs hdi => 306 s16 bv6 => 306 xs 1.8 16v + 206 s16 pistarde + FZ6 =) |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
oui puis les trace de doight aussi mais c'est pas grave c'est tro beau  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Sympa la console centrale !! le film tu l'a acheter ou?? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
306iste a écrit: | Sympa la console centrale !! le film tu l'a acheter ou?? | le film??? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
wiki a écrit: | 306iste a écrit: | Sympa la console centrale !! le film tu l'a acheter ou?? | le film??? |
ba oui celui que tu a mis sur ta console centrale pour imité l'alu brosser
a moins que j'ai louper un wagon  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
T'as pas loupé que le wagon :D
Retourne lire la page 1  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
J'adhere totalement !!! La mienne va y passer mais avec mes deux mains gauche ses pas gagné  _________________ 306 Vendu Ma présentation
|
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
salu salu alor voila les gars des news aujourd'hui j'ai refé mon noir brillant c'est impec maintenant sa brille comme je le voulé je mettré des tof trés prochainement
sinon petite question , pour mon robinet de pression avez vous une idée de l'endroit ou je pouré faire passé les durite du moteur jusque dans l'abitacle? car j'ai cherché un peu je me suis pas encore vrément penché sur la chose mais si quelqu'un pouré m'aidé sa seré cool  |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
salut voila quelque news
sayé le robinet est monté les durite sont passé maintenant place a une ptite tof désolé la qualoté est médiocre j'en ferai des mailleur mais sa donne un aperçu dite moi se que vous en pensez [img] [/img] |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sa rend pas mal dit donc
chapeau limitation alu brossé
par contre sa fait bizarre la peinture blanche du cendrier  _________________ |
|
|
 |
|