Un peu de sperme et ca décape tout Non mais quelle question
J'espère que tu mets des préservatifs sinon je te dis pas la gueule des enfants :)
Non sinon pour rester sérieux, je posais cette question car j'utilise les outils dont je me sers pour la mécanique aussi pour autre chose que la mécanique du genre bricolage à la maison, et que serrer des vis sur un chauffage ou utiliser un tournevis sur l'armoire que je viens d'acheter à confo avec six litre de graisse sur le manche c'est pas top.
L'autre raison c'est que je suis un peu maniaque sur les bords et que j'aime bien avoir une caisse bien propres du genre salle d'opération (après tout un mécano a rien à envier à un chirurgien si ce n'est son salaire, et le fait qu'on a toujours pas de série dédiée à la vie d'un mécano, si il y a un producteur dans le coin j'ai un scénar qui traine dans mon tiroir)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum