|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KEV306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Mar 2012 Messages: 26
|
|
bonjour ,j ai un petit probleme de led sur mon compteur , il y a quelque temp j ai changer toute les led de mon compteur pour le mettre en bleu , demontage remontage nikel =D http://imageshack.us/photo/my-images/27/38821624227073402191627.jpg/ mai depuis quelque temp , j ai 2 ampoule (toujour les meme ) qui ne salume pas ou tres peut :/ et j ai decouvert quand quand japuis sur le bouton pour les anti brouillard avant ces 2 ampoule eclaire plus ou moin fort , et la j ai du mal a comprend pourquoi ^^ donc si quelqu'un pourais m'aider |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
faut contact???
soudure bien protege??
refait ton circuit qui merde des 3 leds  |
|
|
 |
KEV306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Mar 2012 Messages: 26
|
|
oe je vais voir ca , parce que mon compte topur aussi marche 1 fois sur 30 --' et quand il fonctionne ,c est tres mal ^^ j ai dejas regarder la sonde ,c est pas ca :/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|