| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| geoffroy974 a écrit: | | wiki a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
j'aime 1.5bar sur ton hdi enfin un autre qui n'a pas peur  |
sauf que c'est pas le turbo d'origine et aussi que j'ai un échangeur  |
geoffroy974 on voit que ta 306 HDI arrache le slip,j'ai regardé la vidéo,la vache
 |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
| RHY a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | | wiki a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
geoffroy974 on voit que ta 306 HDI arrache le slip,j'ai regardé la vidéo,la vache
 |
c'est pour sa j'arete pas de vous dire qu'on peu plus les poussé!!!!!!!!!
la c'est une preuve et c'est encore rien par rapport a se que je connais c'est dou soulide lè hdi  |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| wiki a écrit: | | RHY a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | | wiki a écrit: | | geoffroy974 a écrit: | beau débat  |
 |
c'est pour sa j'arete pas de vous dire qu'on peu plus les poussé!!!!!!!!!
la c'est une preuve et c'est encore rien par rapport a se que je connais c'est dou soulide lè hdi  |
Attention les Réunionnais c'est des malades,déja son turbo n'est pas d'origine et en mécanique ils touchent grave leur bille. |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
ces bon la 306 est morte de toute façon, je me sui endormi au volant résulta jme suis éclaté contre des potos le moteur est cassé et tout,
tout est fini R.I.P ma titine  |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
| wiki a écrit: | ces bon la 306 est morte de toute façon, je me sui endormi au volant résulta jme suis éclaté contre des potos le moteur est cassé et tout,
tout est fini R.I.P ma titine  |
Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, mais le principal c'est que tu n'est rien.
Elle est irrécupérable la 306 ? |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
a ui la elle est vrémen morte j'ais cassé mon moteur il a un trou  |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
| Ah ouais, donc j'imagine que niveau carrosserie ça ne dois pas être jolie non plus. |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
pas du tous jolie j'ais araché 4 bariere l'avant est pulvérisé le parechoc est inéxistan et mes radia son tous défoncé tout est mort
je reste fidele a la 306 et je le jure sur ma titine qui vas partir a la casse que je vais me racheté une autre 306 et rien d'autre |
|
|
 |
Axos
Amateur
|
|
| wiki a écrit: | pas du tous jolie j'ais araché 4 bariere l'avant est pulvérisé le parechoc est inéxistan et mes radia son tous défoncé tout est mort
je reste fidele a la 306 et je le jure sur ma titine qui vas partir a la casse que je vais me racheté une autre 306 et rien d'autre |
Tu a bien raison !
Y a rien de mieux qu'une belle 306 .
Mais récupère tout ce que tu peut sur la tienne avant de l’emmener a la casse. |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
| je c'est ces pour sa que je la fait rapatrié a mon garage je vais réupéré mon son mon mano mes jantes ma ligne d'échapement mon dump mon robinet de pression et tous se que je peu |
|
|
 |
Axos
Amateur
|
|
Oui c'est ce qui a de mieux a faire .
J'espère que tu retrouvera vite une nouvelle 306. |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
| oui au mieux je voudré un 2l hdi en 3 porte de couleur foncé ou blanc et je remetré ma carto dedan je veux qu'elle marche autan que l'autre il faut qu'elle face honeur |
|
|
 |
Axos
Amateur
|
|
Toi tu lâche pas l'affaire hein  |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
non je la kifé tro ma 306 et tu vois du coup elle est meme pas morte de puissance
juste d'un gros guignol qui c'est endormi au volant |
|
|
 |
Axos
Amateur
|
|
C'est bien pour ça qu'il faut jamais conduire quand on est fatigué.
La prochaine fois tu fera attention ^^ |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
bein le pire cest que je me suis mangé a 50m de chez moi mais maitenant c'est sur des que je sen que je m'endor je m'arete je bouge plus
elle aura bien tourné ma titine je suis fiere d'elle mais sa fait mal de savoir qu'elle va etre mal trété dans une cace auto |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| wiki a écrit: | bein le pire cest que je me suis mangé a 50m de chez moi mais maitenant c'est sur des que je sen que je m'endor je m'arete je bouge plus
elle aura bien tourné ma titine je suis fiere d'elle mais sa fait mal de savoir qu'elle va etre mal trété dans une cace auto |
bon rétablissement
Pourquoi tu ne récupères pas le maximum de pièces avant de la mettre a la casse,tu vends une partie des pièces et tu gardes une partie des pièces pour la nouvelle.
 |
|
|
 |
wiki
Pro
|
|
| c'est se que je vais faire c'est pour sa je la ramene a mon garage et si l'assurance me passe rien je la dépouille au maxi et je l'amene a la féraille comme sa je pouré récup mé combiné filleté et tous le reste |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
la loose pour toi
de ta voiture??? |
|
|
 |