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romain21130
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 14 Localisation: les maillys
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Bonsoir à toutes et a tous!!! Voilà j'ai un petit soucis avec ma 306, sur cette version (DHY) j'ai une fameuse vanne EGR et une pome Lucas donc jusque là rien de dramatique bien que sa ne soit pas si terrible que sa...voilà l'ayant acheté depuis une semaine, le gars m'a dit que le turbo ne marchais pas. Donc moi la ramenant chez moi je démonte la grosse durite de sortie du turbo direction échangeur et là miracle le turbo souffle tres bien...je pose un manomètre pour voir ma pression = 0.8 bar (en moyenne c'est celà), mais j'ai remarqué qu la vanne EGR a été supprimée, que le coude d'échappement remplacer par un sans entrée pour la vanne EGR mais y on coupé le tube inox qui est en partie cannelé qui va de la vanne EGR au collecteur d'admission et je ne vois vraiment pas comment faire pour "boucher" ce trou là car normal = grosse prise d'air!!!pouvez-vous m'aidez SVP....???merci d'avance _________________ que du bon les poils à tazout' |
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KaRn1
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 635 Localisation: France, Haut-Rhin, Colmar
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Une photo ? C'est la partie cannelé qu'ils ont coupés ? J'aime la suppression de l'EGR mode barbare ... _________________ 306 DTurbo 1997 - 151000km@230000km [VENDUE]
207 1.6 HDi 110 Griffe 78000km@85000km [VENDUE]
Smart ForTwo Sunrise 0.7T 45cv - 48000km
306 S16 BV6 phase 1 1997 - 97000km ...  |
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romain21130
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 14 Localisation: les maillys
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salut, et bien je voudrais bien mettre une photo mais euh la je ne comprend pas comment faire....donc sa viendra.
par contre au niveau de l'électrovanne il y avait une durite qui partait à la vanne EGR et esque je peu la laisser tel quel sans la boucher ou au contraire il faut que je le fasse? _________________ que du bon les poils à tazout' |
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miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
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Bonjour.
Je ne peut te répondre pour tes questions, mais je peut te répondre pour "comment mettre une photo"
Il faut d'abord que tu héberge ta photo sur un site internet tel que :
http://www.hostingpics.net/
Par exemple.
Tu cherche la photo en cliquant sur le bouton "choisissez un fichier"
Tu clic sur envoyer.
Ton image apparaitra, tu clic dessus, elle va s'agrandir, tu reclic dessus.
Ensuite, tu copie le lien de l'image "www....."
Tu viens pour poster ton message.
Tu clic une fois sur le bouton "URL", un code va apparaitre.
Tu colle le lien de l'image à la suite, sans espace.
Une fois le lien collé, tu reclic sur le bouton "URL"
Et quand tu validera ton message, on pourra cliquer sur le lien qui nous redirigera vers ta photo
 _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
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romain21130
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 14 Localisation: les maillys
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merci pour l'info!!!je m'en occupe dés maintenant! _________________ que du bon les poils à tazout' |
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romain21130
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 14 Localisation: les maillys
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j'ai résolu ce probleme mais le turbo fais un bruit bizarre sorte de "cliqueti" des qu'il monte en pression.
jai peur qu'il ai eu bobo _________________ que du bon les poils à tazout' |
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alloa66
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Juil 2011 Messages: 112 Localisation: 66
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Romain tu l'as résolu comment ton problème? Tu as bouché la durite avec une bille?
Par contre pour le turbo, je pense pas que ce soit ça : dans le topic "supprimer sa vanne egr", l'auteur parle de ce bruit métallique à l'accélération suite à la suppression de la vanne egr... _________________ 306 hdi 1999 247 000km |
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romain21130
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 14 Localisation: les maillys
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j'ai en faite boucher la sortie qui allait du collecteur d'admission à la vanne EGR (tuyau cannelé inox) tout simplement.
et pour le bruit métallique j'ai fait un post plus récent, mais tjr pas touver l'origine, je pense que les aillettes on pris un coup car l'ancien proprio avait supprimé le filtre!!!
donc résultat je pense qu'une mer** a du se glisser dans le conduit pour aller rejoindre les belles ailletts car quand j'ai nettoyé les conduit il y avait une morceau de métal planter dans la durite qui va du turbo à l'échangeur!
et ce weekend démontage du turbo pour un petite vérif' et je monte un garett à la place!
bonne soirée à tous! _________________ que du bon les poils à tazout' |
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