|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est comme sa d'origine? sa fuit de la mais avant rien. il y a un joint déffectueux? sa se change facilement? _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| fabueno a écrit: |
c'est comme sa d'origine? sa fuit de la mais avant rien. il y a un joint déffectueux? sa se change facilement? |
là c'est la capsule de suralimentation sur une pompe lucas pour 306 TD ou autres
si ton moteur est un XUD,DW8 diesel sans turbo,ta pompe n'est pas celle de la photo
 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19937 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est la pompe du moteur. j'ai fait d'autre photo, c'est pour cela que j'ai une durite avec un bouchon fait a la rache  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| fabueno a écrit: | c'est la pompe du moteur. j'ai fait d'autre photo, c'est pour cela que j'ai une durite avec un bouchon fait a la rache  |
Je savais pas que c'était monté aussi sur les athmo
bizarre
 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
je me demande bien si c'est la bonne pompe. mais il y a pas la parti au dessus de la pompe comme les TD _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Ça devient louche cette histoire de pompe ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|