|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AZAAZU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
|
|
bonsoir
et oui la reaction en chaine sur le systeme de refroidissement d une 306 d de 1994 elle a 350 000 km ok mais bon
j ai commence rpar le radiateur puis la double durite de chauffage et la cerise sur le gateau le joli radiateur de chaffage je suis en trai de le remonter ouaaaaaaaaf le boulot de m....
alors ma question qu en pensez vous usure normale ou probleme de surpression qq part ????????
...............merci pour vos reponses vos retour d experience ..............
yan. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
350 000, ca m'étonne pas. Après regardes toujours si tu as de la pression anormale dans le circuit. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
sa sent le joint de culasse tout sa ... _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Ne lui fout pas les boules avant qu'il nous fasse un diag. Surtout qu'il n'a donné aucun élément prouvant un joint de culasse. Changer les radiateur de refroidissement et de chauffage n'est pas étonnant pour une caisse autant kilométrée et agée. Le ldr bouffe les circuits au fil des années et encore plus si il n'est pas changé tous les 2 ans maxi. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|