|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alwyn85
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2011 Messages: 332 Localisation: Vendée
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
niccoraptor a écrit: | Dam'S 83 a écrit: | NèG a écrit: | non d'origine le 306 td ne possede pa bas de caisse ni en ph 1 ni en ph 2
mais il suffit d'en poser pour que ton td ai de la gueule direct meme avec jantes tole alors avec jante cyclone sa fait hdi ou meme gti  |
faux les td ph 1 en sont equiper pas tous mais certains  | Je sais pas ou tu as vu ca!! Ceux équipés de bas de caisse sont ceux dont les proprios les ont rajoutés comme moi par exemple. Meme les griffe n'en avaient pas. Et toutes finitions confondues, j'en ai jamais vu avec bas de caisse sortis de concession.les seules phase 1 qui en avaient étaient les xsi et s16. |
tout simplement sur casi tout les td equiper en pc sport a l'avant et a l'arriere et donc les bdc aussi  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Alors la, revoies tes cours et arrêtes de poster des anneries. C'est quoi à ton avis une td eden park phase 1? Parechoc sport, quasi toutes ops de la td à l'époque et aucun bas de caisse regardes bien les td parechoc sport et jantes pluto d'origine et je te paye une sucette si tu me dis qu'elles ont les bas de caisse d'origine! . Je suis FORMEL  |
|
|
 |
NèG
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
|
bein ouai dakor avec toi nicco!
si tu pense vraiment que les td ph1 ou meme ph2 on des BDC d'origine c'est que tu connais vraiment pas les 306 et encore moins en td!
Car des dt j'en ai eue entre les mains et surtout dans mon garage! _________________ Rien ne sert de rouler en 306
si t'as pas la vie qui va avec!!! |
|
|
 |
alwyn85
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2011 Messages: 332 Localisation: Vendée
|
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
Exact, les bas de caisse viennent se superposer a tes origines c'est un habillage en plus.
Percer au dimension de tes rivets sinon sa passe a travers.
le joints si tu as avec tes bdc viennent les recouvrirs pour les cacher quand tu ouvre les portes.
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|