Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Timtim78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Alors voilà celà fais plusieurs semaine que je recherche un obturateur pour ma lunette arière, car l'essuie glace gache pas mal l'arrière..
J'ai recherché sur @, je suis allé voir à autobacs, à norauto mais je n'est rien trouvé de plaisant.
En recherchant sur le forum j'ai vu que ce sujet à été dejà abordé pas mal de fois, j'ai vu des photo de certain du forum qui l'ont fais et je trouve sa nickel.
Donc j'aimerai bien savoir à ceux qui l'ont fais sur leur 306 où est ce que vous l'avez trouvé votre obturateur svp. |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ou a norauto et feu vert bouchon b'obturation d'antenne ^^ sa va nikel pour l'essui glace _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
Timtim78
Nouveau
|
|
Ton obturateur il provient d'où à l'origine fuide ? |
|
|
 |
Timtim78
Nouveau
|
|
Personne peus m'aider pour sa ? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
Timtim78 a écrit: | Personne peus m'aider pour sa ? |
ax 106 c'est ecrit plus haut et j'en n'ai en stock si tu veux |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Timtim78 a écrit: | Ton obturateur il provient d'où à l'origine fuide ? |
Je peut pas te dire c'est un gars du fofo qui me la filer  _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
et jai repondu sa coute 6 e a norauto ou feu vert !!!!!!! _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
chez ad aussi il y en as, comme l'as dit dam's obturateur d'antenne  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
stoXx a écrit: | je ne vois pas du tout de quoi il parle ? obturateur dessuis glace arriere ? une photo de se ke sa rend et de ce que c'est ? |
en gros c'est la suppression de l’essuie glaces arrière
avant :
après :
|
|
|
 |
stoXx
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
|
|
ah okay mais je trouve sa un peu bete enfin dans mon coin y pleut quoi , c bien lessuis glace arriere quand meme faut pas negliger la visibiliter (merci pour les fotos) moi il ne fonctionne plus de toute facon moteur fonctionne comodo aussi alors c les cables que je doit changer je dois tout refaire c'est peut etre pas mal en attendant mais je me vois mal sans toute l'année _________________
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63718 |
|
|
 |
fuide
Expert
|
|
Il y a bien des voitures qui sont d'origine sans EG alors avec ou sans c'est pareil puis quand je roule je regarde devant pas derriere  _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
stoXx a écrit: | ah okay mais je trouve sa un peu bete enfin dans mon coin y pleut quoi , c bien lessuis glace arriere quand meme faut pas negliger la visibiliter (merci pour les fotos) moi il ne fonctionne plus de toute facon moteur fonctionne comodo aussi alors c les cables que je doit changer je dois tout refaire c'est peut etre pas mal en attendant mais je me vois mal sans toute l'année |
change ton relais bleu qui est sur le moteur et il va remarcher
ou le fusible tout simplement  |
|
|
 |
stoXx
Novice
|
|
nan le relais est bon par contre je c pas c'est le quel de fusible sa me gave c'est trop mal expliké dans le bouquin
je v acheter une revu technique certainement pour tout refaire je galererais moins si tu c quel fusible va ou ? ^^  _________________
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=63718 |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
regarde les fusibles 4 et 9 |
|
|
 |
stoXx
Novice
|
|
|
 |
|