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Auteur |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Hello,
j'ai enfin eu ma 306 ! Un peu de boulot à faire dessus, mais ça va le faire
En attendant j'ai un soucis un peu gênant : je n'ai pas de veilleuses. J'ai bien tout l'intérieur qui s'allume, par contre je n'ai rien dehors.j'ai vérifié à la broche, pas de jus arrive.
J'ai essayé avec un autre commodo (phase 1), pareil. Le seul truc que j'ai pas essayé c'est de voir si du jus sortait du commodo : je sais pas quel fil c'est :D
J'ai vérifié tous les fusibles, ils sont tous bons.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis...
Après au niveau du poste, j'ai 2 + permanents, du coups quand j'enlève ma clé bah le poste tourne toujours, et ça me dérange, parce que j'ai l'habitude de sauter de ma voiture et de la fermer, comme ça tout se coupe.
Il y a peut-être eu une modification du faisceau mais je sais pas trop, si quelqu'un a une photo de la prise d'alim d'origine...
Merci ! |
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yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
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T'as essayer de change tes veilleuses ?
Pour ton poste j'ai fait la modif inverse ya 2 jours Dans ta boite a fusible le fusible 1 tu peut le mettre soit en 1A pour que ce soit toujours allumé, soit en 1 tout simple et ca se coupe quand t'enleve le contact  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Le changement des veilleuses ça marcherait si j'avais du courant qui arrive sur la prise. Probleme, quand j'allume juste les veilleuses, je n'ai pas de courant sur aucune broche dans le connecteur des phares  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Bon alors j'ai réglé le soucis du poste, au top, hormis le fait que quand je passe de démarré à "contact" j'ai une coupure du poste, et dans l'autre sens aussi.enfin bref c'est une chose de faite.
Concernant les veilleuses, là c'est le top ! J'ai mit un bouton de dégivrage qui n'était a priori pas le bon. Je mets les veilleuses, paf le fusible pète. Ok, je le change. Et là, comme par hasard, en remettant les veilleuses, elles remarchent. Mais par contre, je n'ai plus d'éclairage à l'intérieur (compteur, console centrale).
Si quelqu'un a une idée, je prends ^^ _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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up :D _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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