| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paulo953
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages: 115
|
|
| Damiano au passage, tu peux nous en dire plus sur cette histoire de résistance à 20cents sur le faisceau pour grapiller un peu ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
paulo953
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Fév 2011 Messages: 115
|
|
"juste avec ma resistance que j'ai mis sur mon faisseau je suis a 95cv .. et 280 NM . au banc .
donc jusque la ca va pour 0.20€ ... la modif ."
Première page du topic où tu expliques le prob |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
oui mais je suis pas la pour donné ce genre d'infos . j'ai perdu mon temps pour le trouvé. de plus c'est a mes risques et périls de grillé mon moteur . je ne quotionne pas de mettre de genre de chose a des gens que je ne connait pas . le jour ou leur bloc petera ou autre j'aurais ceci sur la conscience . donc non merci :)
rien de tel qu'une vrai reprogrammation _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
|
|
...
Dernière édition par Tororosso le 10 10 2012 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sympa qu un pro propose ce prix la
en meme temps, quand tu voit des particuliers le proposer à 250€ et les pros a 500€ ....ils devaient perdre de la tune ^^ |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
| Tororosso a écrit: | bonjour,
pour ceux qui sont intéressé ya cartronic's à la bassée dans le pas de calais qui a baissé c'est prix, il fait la reprog 200e et 300e avec passage au banc dynorace 4 roue motrice avant, pendant pour ajuster et après
c'est le seul a avoir un banc dans le nord pas de calais |
A voir si il font de bonne reprog  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| blaster59 a écrit: | | Tororosso a écrit: | bonjour,
pour ceux qui sont intéressé ya cartronic's à la bassée dans le pas de calais qui a baissé c'est prix, il fait la reprog 200e et 300e avec passage au banc dynorace 4 roue motrice avant, pendant pour ajuster et après
c'est le seul a avoir un banc dans le nord pas de calais |
A voir si il font de bonne reprog  |
pas faux ^^
en sachant qu un pont "mal" réglé volontairement, peux faire croire que tu possede 130cv alors que tu en as que 120  |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
il a fait ma 406 est elle fonctionne super bien  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@Tororosso: je te crois mais un gain de 20 ou 30cv ca se sent quand tu la vecu
Dans certain cas, j ai deja vu des gars avec une reprog 130cv sur 306 a qui je m etais une grosse cartouche avec ma reprog 130  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Tno306 a écrit: | @Tororosso: je te crois mais un gain de 20 ou 30cv ca se sent quand tu la vecu
Dans certain cas, j ai deja vu des gars avec une reprog 130cv sur 306 a qui je m etais une grosse cartouche avec ma reprog 130  |
Toujours pareil on ne voit jamais les vidéos
Je te crois Tn0306 mais j'aurai bien aimé voir une vidéo pour voir ce que ça donne
 |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
et une reprog à 130 sur un 90 à la base sa doit bien fumé  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| @torosso: non si code correctement la map fumé, ca fume pu ^^ |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
RHY j'ai mis une video d'un accel Par contre tu aura une video de la XSi a dam's contre HDi  _________________ |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@nonxs74: non c est rare mais tout est possible. c est de l electronique et de la mecanique.
Pas mal pour la reprog. C est au poil pres ce que j ai.
Perso, j ai 300nm pour 130cv voir un poil plus  |
|
|
 |
Tororosso
Novice
|
|
| 300 Nm sa fait quand même beaucoup pour l'embrayage et la boite d'un hdi 90 |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
|
|
|
 |
|