Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Bonsoir alors voila ce matin en partant travaillé j'ai fait une trouvaille
des jantes cyclone avec pneu monté dessus elle été juste a coté des poubelles
2 pneu ussé et 2 pneu neuf mais en 50 au lieu de 55
apres verification j'ai 2 jante cyclone 1 et 2 jante cyclone 2
je ne savais pas que ces speedline qui fabriqué les jante cyclone il y a leur logo gravé a l'interieur.
Alors voila j'ai constaté ceci j'ai 2 jantes en bonne état ni voilé ni rien et 2 jante avec ceci l'interieur tordu on dirait que cela a été tordu avec un demonte pneu manuelle a ancienne
les pneu monté desus sont bien gonflé pas de fuite alors est ce que cela et ratrapable car ce juste la lèvre qui et tordu pas la jante ci joint photo
comme cela je peut commence a les attaqué pour les preparé pour la peinture merci |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Jolie trouvaille
Avoir avec les connaisseurs pour ta question  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Psyko83
Maitre Suprème
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15197 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
c'est de lalu donc faut trouver un pro qui travaille les jantes pour ratraper sa ;sa aurait etait des toles tu le faisait sans soucis mais taper sur de lalu tu risque de fissurer la jante _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
les gens jette vraiment n'imp ! oh moin ça fais un heureux ^^ _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
si quelqu'un connais une boite en paca qui peut me rattrapé cela serai cool car j'ai rien trouvé a par dans le 91 comme cela apres je pourrais enfin les préparé pour la peinture |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
belle trouvaille
t'as regarder sur les pages jaune ??
attention aux dimensions de ton avatar  _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
oui j'y ai pensé au page jaune mais je trouve que des magasin de pneu (norauto;siligom ect) |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est quoi la différence entre les cyclone1 et cyclone 2? belle trouvaille _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
il me semble apres avoir consulté la recherche sur le forum que ces les goujosn qui change et les troues interieur ces en rapport au passage de la 5 jante cyclone de secour a la galette il fallais que les goujon de cyclone tienne la galette donc les cyclone 2 sont apparue donc les goujons profilé differament. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
en paca il ya une boite au muy exactement qui le fait mais je n'ai pas le nom de la boite _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
ah mais jai pas vu tu est de sollies pont^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
ces vraiment que le bord qui et tordu pas la jante le cercle et bon a l'interieur et le pneu monté dessus et bien usée donc ces que cela ne se degonfle pas je vais allez voir chez siligom ce qu'il en pense sinon je vais testé le maillet et des calle en bois je pense que cela devrai le faire ces a voir de toute façon j'ai rien a perdre je les et trouver |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Oui avant j été de cuers je vien de finir de déménagé maintenant ma titine a un garage pour elle  |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Oui avant j été de cuers je vien de finir de déménagé maintenant ma titine a un garage pour elle  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
réduit ton avatar j2cc  _________________ |
|
|
 |
j2cc
Amateur
|
|
Mon avatar trop grand ok je vois sa a la maison ce soir la je suis sur le portable tkt |
|
|
 |
NonoXS74
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 18 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
tu fais comme avec une tole tu tape xD
deja fais mais risque et tes peril car sa peut cassé! _________________ |
|
|
 |
|