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DENEURONE
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 21 Oct 2011 Messages: 18
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Bonjour,
apres avoir lu plusieurs sujet sur les pneus, où les Michelin PE2 avaient de tres bonnes critiques, mais ne sont plus en vente...
Actuellement (pneus datant de l'achat de ma 306) j'ai des Cooper zeon xtc a l'avant (1 mm avant temoin) donc bientot a changer...
a l'arriere, j'ai des goodyear eagle nct5 (5mm avant temoin, et une reparation sur le flanc... interdit, mais acheté comme ca...)
Apres de longues recherches sur le net, j'aimerai avoir des conseils pour changer mes pneus...
Je mettrais les Goodyear a l'avant (deja 3 ans que je roule avec...)
Je roule principalement sur autoroute (150km/h... je sais, c'est pas bien...), un peu de nationale (110km/h...) et de la ville (Paris a 50km/h... faut pas deconner quand meme)
Allant regulierement en Bourgogne, où il pleut souvent, et ma compagne venant d'avoir son permis, je cherche des pneus efficaces par tous les temps, autorisant une conduite legerement agressive, mais privilegiant la securité, et eventuellement le bruit de roulement... (j'ai la sono d'origine! )
mon choix se porterai sur des Pirelli P1 cinturato...
que pouvez vous me conseiller pour des pneus a une centaine d'euros l'unité? (la securité n'a pas de prix...)
Merci a vous... |
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Pierrox
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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Ancien membre
Invité
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Michelin a parler un moment de les supprimer. Finalement, ils ont fait marche arriere et redistribue pour notre bonheur les PE2 |
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bouba
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Avr 2010 Messages: 366 Localisation: 91 - 77 - 63
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Tno306 a écrit: |
Michelin a parler un moment de les supprimer. Finalement, ils ont fait marche arriere et redistribue pour notre bonheur les PE2 | franchement vu les bornes que tu fais, prends des energy saver, j'avais ça sur ma 306 1,8L 16S pour 20000km par an. Dont pas mal d'autoroute et sinon de la route de montagne en mode attaque, j'ai jamais eu trop de probleme.
Le gars qui m'a acheté l'auto m'a également fait un excellent retour. _________________ ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre
prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62472
retraite: 306 S16 BV6 noir onyx de 1999 d'o-ri-gi-ne
fun: RX7 FD3S TYPE RB de 1999
daily : Peugeot 3008 I HDi150 BVM
vacances : grand C4 spacetourer blueHdi 150 bvm |
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fuide
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
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Timtim78
Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 14 Déc 2011 Messages: 19 Localisation: Versailles
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Si tu as une conduite sportive, je te conseille vivement les Pe2.
A la différence des energi, ils tiennent super bien sur la pluie et sur le sec il faut vraiment y allé pour que sa decroche par rapport au energie.
Quand j'ai acheté ma xs hdi, elle étai chaussé en energi et quand tu as une conduite sportive, les enrgie s'use même plus vite que les exalto et dès que tu te met a attaquer les virages sa hurle dans tout les sens. Les exalto eux sont bien plus silencieux.
Ils sont bien toujours en vente, j'ai changé mon train ar de pneu il y a moin d'une semaine a carter cash pour 99e le pneu en 195/55 R15 85V
Désormais j'ai les 4 roue en pe2 avec les 4 ammortisseurs neuf,
un vrai bonheur
Dans cette dimension de pneu tu ne trouvera pas mieux en adhérence ! |
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NonoXS74
Grand Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 17 Inscrit le: 28 Oct 2011 Messages: 793 Localisation: Dans ma 306 !
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tom62
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 384
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