|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kinou306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 51
|
|
bonjour a tous mon frere ayant recuperé du produit de nettoyage pour moteur je souhaiterai nettoyer mon moteur pour faire un coup de propre. concernant le rincage est il possible de rincer a " grande eau " et etre sur de ne rien abimer? _________________ Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense... |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
J'y suis déjà allé au karcher sans précaution particulière, juste un bon coup de soufflette |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
suffit de proteger ta batterie et ton calculo.
apres coup de produit. tu allumes le moteur et ensuite tu rinces pour etre sur que tout suive  |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
sinon ... y'a la brosse à dents
Mais faut pas être pressé
---> clack ! _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|