|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
Bonjours à tous,
J'arrive presque au terme de la préparation de ma 306, et j'attaque là le plus gros du travail, en effet j'ai l'intention de rabaisser ma voiture de 4-5cm, d'installer des jantes de taille supérieur, et de teinté mes feux.
Alors, est-ce que cela est légal du point de vue des assurances et du contrôle technique, et qu'elles sont les réglementations.
J'ai entendu dire que pour les jantes je ne pouvais passer qu'a deux tailles supérieur par rapport à l'origine vrai ou faux
est t'il autoriser de teinter légèrement ses feux avant comme sur la photo ci-dessous
je vous remercie d'avance
 _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Les jantes je c'est pas trop 2 tailles au dessus il me semble que c'est autoriser, mais respecte bien la dimension des pneus.
Par contre le teintage des feux avants interdits, et c'est normal a quoi bon teintés des feux avants, c'est moche c'est kéké tuning et sa se trouve tu verra plus rien quand tu va te retrouver en pleine nuit
Achete des feux d'origine a fonds noirs plus chere certes mais au moins c''est legal est le rendu est  _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
ok, merci pour le conseil et sinon sur le rabaissement vous pensez qu'un garagiste peugeot (que je connais bien) acceptera de me monter un kit amortisseur plus ressort court ? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
Les monter oui il n'y a pas de soucis je vois pas pourquoi il ne le ferait pas, par contre il ne suffit pas de mettre des ressorts courts pour la rabaisser.Sur la 306 il faut decranter le train arriere en plus .
Et sa il peut refuser de le faire car trop compliquer si c'est gripper. _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306xsi84
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 96 Localisation: Conflans sainte honorine
|
|
En ce qui concerne les jantes, il vaut mieux rester en taille d'origine.. après c'est une question de gout, mais une surmonte en jante coute plus, consommation, prix des pneus, usure plus rapide des amorto etc... j'ai toujours été déçu quand j'ai eu mes crises 17 pouces  _________________ Rien ne sert de courir pour arriver premier au feu rouge
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|