|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
j'ai utilisé ce film et c'est pas mal du tout en plus du prix très intéressant. La pose est relativement facile si tu prends ton temps
Ca fait presque 8 mois que c'est posé sans soucis :) _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
En effet sa a l'air pas trop mal
Après c'est sûr que je préfère quand c'est teinté !! en tout cas sur les phares lisses... sur phares striés je n'ai jamais vu.. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu aurais des photo jojo ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
raptor39
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2011 Messages: 77
|
|
Slt tout le monde ce topic m’intéresse.
J'ai l'intention de vernir mes feux arrières pour les assombrir un peux, et j'aimerais bien faire la même chose sur les feux avants Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Voici les feux actuels qui sont, je trouve, très ternes.
et voici le VT
sachant qu'à la fin de la préparation de cette 306 il se pourrait que je lui installe un pare choc de 306 td et qu'elle sera rabaissée d'environ 5cm. Je penses que ça pourra lui donner beaucoup de gueule _________________ 306 style 5 portes en preparation.
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|