|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
a tous
Je voudrais savoir si quelqu'un savais la différence entre une reprog par calculateur et prise diag
Car un garage vers chez moi fait les 2 .
merci pour vos réponses _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
reprog par prise: le plus simple, le plus rapide et nickel pour les diesels
reprog par calculo: depose et repose calculo et c est essentiellement pour les essences  |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 523 Localisation: franche comté
|
|
ok nikel et sinon c'est quoi le tarif un peu prêt par prise diag
merci _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oula ca varie enormement
entre 250 et 500€ en sachant une chose: tu ne sais pas ce qu il injecte et EUX NON PLUS
En general, il achete une carto et il l injecte à tous...donc meme lui ne le sera pas (Hors pro qui font que ca et qui font du sur mesure ) |
|
|
 |
MCFLY90
Grand Amateur
|
|
ce sont des cartho établis sur banc d'essais
c'est un professionnel qui me ferais cela
c'est bon quand elles sont établis sur banc d'essai ? _________________ mcfly90 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui et non
oui car ca te permet d avoir une idée
non car un banc ca se regle..donc si c est pas nickel ca veut tout et rien dire.
Perso, je depose des A3 2.0TDI 140 avec mes cartos.... et je sais toujours pas combien j ai de CV mais je m amuse...
En gros tu peux avoir 110/120cv sans avoir de couple donc pas plus interessant à mon gout |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|