|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krapul
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
Bon , finalement
Il y a un sens de montage pour les ressorts ou pas?
Si oui lequel ( par rapport a la photo en 1er page svp )  |
|
|
 |
PierreAn59
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Je suis passer dans un centre auto où il y a en exposition un train avant complet. Les ressorts étaient disposés avec les sphères serrées vers le haut.
D'ailleurs le diamètre du ressort, apparemment, serait plus petit à ce niveau là, donc, il est plus logique qu'il soit dirigé vers le haut, donc vers la coupelle supérieur. Ce qui laisse la partie la plus large vers le bas, vers une meilleure stabilité du ressort sur la jambe de force... _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
Dj Fun
Nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 79 Localisation: Région Lyonnaise
|
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
|
 |
PierreAn59
Novice
Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 147 Localisation: Nord, près de Lille
|
|
Bah là, je n'en sais rien. Apparemment, ça ne doit pas faire de différence. _________________ Au revoir Grand Mère 306 avec tes 240 000 et ton brave 1.9d et ton gris métal flamboyant, quelle belle histoire n'avons nous pas vécu?
Bonjour, belle demoiselle avec ton beau HDI 110 caché sous ta robe sexy Gris foncé ... Prête à vivre une formidable aventure en ma compagnie ??  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
krapul
Amateur
|
|
ben ecoute, je me suis dis là meme chose, mais il sont vendu pour un rab de -4 pour ma 306
J'ai essayé de les comparez par rapport à une photo de Eibach et les eibach on l'air bcp plus petit en -3 et non que 5 spires.
Mais bon au final le - 4 cm se joue une fois le ressort compressé.
et le poids de la voiture sur l'ammort ( apres rodage biensur )
donc la taille du ressort ne m'inquiete pas plus que ca.
Le eibach doit surement moins se comprimé et donc etre plus rigide pour respecter la hauteur.
Donc il est probablement plus tape cul aussi car le ressort joue finalement un grand role dans l'ammortissement.
en plus sur un ressort non comprimé, peu on reelement voir + ou - 4 cm sur un truc d'une longueur je dirai a vue d'oeil de 35cm?
Bref, je t'avouerai que je me suis posé bcp de question dont celle là, et je ne pense pas que ce soit un prob
De toute facon une fois monter, je verrai bien si je tombe de 4 ou pas
si je tombe pas, je prendrais des eibach en -3
Si ca tombe de 4 et que j'aime bien c'est
Sinon ca sera des ressort de chez iresa en -55 si je trouve que le -4 est pas suffisant .
--> Dj Fun  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|