|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais vérifier l'état de mes bobines d'allumage sur une 306 s16 bv6 mais je sais ou elle se trouve et comment les démonter.
(en faites je plus peur de bouziller quellques chose en demontant )
Quelq'un pourrais me montrer ou elle se trouve sur une photo car ca fait 1heure que je cherche sur le net un tuto et reluque le moteur sans etre sur de rien.
Merci à tous _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tu as 4 bobines crayon directement sur les bougies cachées sous le cache plastique entre les 2 arbres à cames.  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1880 Localisation: 59 Seclin Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Tu peux me montrer sur photo parce qu'en mécanique je connais les bases mais la c'est un peu du chinois  _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
ah c'est bon je crois savoir c'est la cache noir avec les 6 vis torx ? et apres les bobines sont vissé chaque par 2 vis BTR ? c'est bien ca ? _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Oui  |
|
|
 |
Dbzes
Super Pro
|
|
bon j'ai démonté j'ai les 4 bobines qu'est ce qu'il faut faire ou regarder pour savoir si une est défectueuse ?
Car en gros quand je roule par momment la voiture arrete d'accelerer et ralenti donc je pense que ca viens de la?
Au passage c'est des SAGEM BAE01 _________________ dépannage informatique seclin |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|