|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
salut tout le monde
je lance un petit sondage pour savoir quel moteur vous avez, quel type de parcours vous faites et quelle est votre conso
bon pour moi :
moteur 1.4L essence 75ch
exclusivement de l'autoroute !!
650 km avec le plein en comptant la reserve
si je lance le sujet c'est aussi parce que je trouve que ma 306 surconsomme alors je voudrais avoir vos conso pour comparer
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
il a deja un sujet creer pour sa  |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
médéric a écrit: | il a deja un sujet creer pour sa  |
euh sauf erreur de ma part mais j'ai deja cherché
mis a part le sujet sur combien de km ont nos 306 au compteur, sinon rien de commun a mon sujet
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
un peu plus de 800km en autoroute avec un plein.. 1.4  _________________ |
|
|
 |
GRN81
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 191 Localisation: Tarn (81)
|
|
|
 |
bubu66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Nov 2011 Messages: 62 Localisation: Perpignan 66
|
|
juste deux ou trois sujet en dessous du tient tu aura le bon topic ! |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet existant |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|