|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
slut a tous alor voila ce soir je sort du boulot monte dans ma voiture préféré contact je démarre et la je maneuvre pour sortir du parking pendant 10 env la direction etait dur ... bref tout rentre dans l ordre ! je fait 15 km ( donc moteur chaud ... ) et la en plein rond point ....
plus de direction ( direction tres dur ) frein tres dur tous les voyant qui s allument ( stop , huile , default moteur .......) comme si le contact etait coupé !!!le moteur s arrete .... bref gros coups de flippe je pense direct a ma distribution que je doit fairt ....
petite priere au dieux de la bagniole avant de relancé le demarreur .... et la elle demarre au 1/4 de tours la voiture broute sur les premier metre et retourne comme au premier jours nickel !!! je precise que la temperature exterieure etait de -20 degré
a votre avis ????? _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
nettoyage du pas a pas?  _________________ |
|
|
 |
ugolin
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 422 Localisation: Grenoble (38)
|
|
Pas de DA, plus voiture qui cale, je penserais à ta courroie d'accessoire... Mais bon si la courroie d'accessoire était cassée ou patinait, ca aurait vidé la batterie et le moteur aurait coupé ( le calculo se met en sécurité si la tension de batterie est inférieur a 9v ) Mais dans ce cas tu n'aurait pas pu redémarrer "au quart de tour"... |
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
pas plus d avis ???? _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|