Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
au vu des photos, ca a l'air identique a mes kits made in china  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Apophis56 a écrit: | au vu des photos, ca a l'air identique a mes kits made in china  |
Qui fonctionne très bien en passant
Enfin, je connais pas ceux la, mais faut pas toujours associer un prix bas a de la mince..  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
j'ai pas dit ca pierrox, car les miens fonctionnent trés bien
méme les autres "made in china" que j'ai montés a droite a gauche  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Je sais bien apo  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
ok donc s'ils sont de la même qualité que ton lien pierrox sa devrait aller  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Je pense
Au pire (t'en avait pas déjà prit ? ) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Max78
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Déc 2011 Messages: 42
|
|
Salut,
Ce que je n'aime pas dans ces kits c'est quand tu l'installes, après tu n'es plus en règle si tu ne mets pas le moteur pour l'assiette des phares et le lave-phare
Il devrait vendre un kit avec tout cela histoire que tu puisses avoir un truc bien tout en étant "dans les règles".
@+
Max |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
il ne faut pas juste le correcteur d'assiette manuel, il faut qu'il soit automatique, et des laves phares haute pression, comme ceux d'origine, pas juste des pissous de capot avec deux bout de tuyau  _________________ |
|
|
 |
Max78
Nouveau
|
|
Ouais donc en gros, soit tu as une voiture avec des xenons d'origine soit tu dois te trimbaler l'halogène pfff  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Non, , juste faire le changement d'ampoules pour passer le ct
(de toutes manière, faut avoir une boites d'ampoules dans la caisse. ) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
faut avoir une boite d'ampoules ? bon jme recommande une ampoule xenon alors xD _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
dam's à rien compris  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Bah tu doit avoir une boite d'ampoules d'origine dans ta caisse, comme le gilet/triangle et bientot l'ethylotest  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Max78
Nouveau
|
|
Ce qui sera de plus en plus bête soit dit en passant ..
Sur les voitures modernes il te faut une servante à outil pour changer une ampoule  |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Max78 a écrit: | Ce qui sera de plus en plus bête soit dit en passant ..
Sur les voitures modernes il te faut une servante à outil pour changer une ampoule  |
Et parfois même la valise de diag pour dire au calculo que tu as bien changé l'ampoule et qu'il peux de nouveau envoyer du jus . _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
Pierrox a écrit: |
Bah tu doit avoir une boite d'ampoules d'origine dans ta caisse, comme le gilet/triangle et bientot l'ethylotest  |
oui jai bien compris donc c'est bien ce que je dit je vais me commander des ampoules de reserve =P ^^ tu croit pas que je vais remettre des halogene  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
ça dépanne une ampoule halogène, quand t'as une ampoule xénon qui lache..
Il te faut pas juste une boite ampoules pour les phares, il te faut tout (cligno,stop,etc..)  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je savait pas sa d'ou ma question bon jgratterai des ampoule au taf xD sauf que c'est debil sur la mondeo faut tomber le pc avant pour changer une amppoule --' _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
même si tu prend des ampoules xénon de rechange
tu sera pas en règle dans tout les cas
de toute façon tout est fait pour nous décourager de tout faire nous même sur les voitures récentes  _________________ |
|
|
 |
|