306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=188430094d3ce18d296a37aba317ce93Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

masse 306 diesel 1.9l de 1996


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb077

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 04 02 2012 22:51    Sujet du message: masse 306 diesel 1.9l de 1996 R&eacutepondre en citant

salut a tous voila j'ai un ptit souci jai une 306 1.9d de 1996 jai changer le moteur mais depuis j'ai une masse en allumant mai phare il ya que les veilleuse qui fonctionne cette masse passe par le chauffage habitacle autoradio etc...
j'ai fai changer le moteur et depuis mes phares ne vont plus quand j'allume mon chauffage mes veilleuse s'allume alors que je ne les allume pas vu que je m'y connais pas trop je me suis renseigner et on me dit que cet une masse quand je démarre la voiture mon fil de masse batterie et chaud voir bouillant.quand j'allume mon autoradio et que je met mon clignotant il y a un bruit sourd qui sort de mes enceintes.
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 04 02 2012 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a juste changé ton moulin? rien d'autre?

parceque il y a une masse qui va du longerons au moteur (au dessus de la boite de vitesse)

aprés tu a peut être un fils qui va au démarreur ou a l'alternateur qui est mal branché.

sur un moteur tu a la masse, le + au démarreur et a l'alternateur puis le préchauffage. le reste se sont des sondes, commande... je serais toi je regarderais si les gros fils sont bien branché. et pour la masse ponce un peut les cosses. sa fera pas de tort

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss